Accueil News Switch

Super Mario Maker 2 prend date pour 28 juin !

Switch     Rédigé par Spydark     le 25/04/19 à 12:12     0 Coms et 346 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

P

Révélé en fanfare lors de la dernière présentation Nintendo Direct, Super Mario Maker 2 risque d'être un des titres majeurs de cette année pour la dernière console du constructeur. Car malgré l'échec de la Wii U, le premier volet avait réussi à trouver son public, ce qui explique le fait que Nintendo souhaite réitérer l'expérience de création de niveaux à la sauce Super Mario sur sa machine à succès. Ainsi, via cette bande-annonce réalisée directement dans le jeu, Super Mario Maker 2 fixe sa date de sortie définitive au 28 juin 2019, quelques jours après le salon de l'E3 à Los Angeles, autant dire que le titre sera au coeur de la communication de Nintendo pour le show américain. 

                                 

Pour sa sortie en boite, Super Mario Maker 2 profitera d'une Édition Limitée, qui incluera donc un code de 12 mois offerts au service Nintendo Switch Online, nécessaire pour pouvoir partager ses niveaux en ligne et profiter de ceux créés par les autres joueurs. Aussi présent pour les joueurs qui précommenderont cette édition limitée, un stylet spécialement conçu pour la Nintendo Switch (aux couleurs du jeu), qui permettra de rendre plus agréable la création de niveaux en mode portable. 

Rendez-voux fixé le 28 juin 2019 donc pour profiter de la nouvelle expérience Super Mario Maker 2, permettant de créer des stages dans les univers de Super Mario Bros, Super Mario Bros. 3, Super Mario World, New Super Mario Bros et également Super Mario 3D World



Commentaires



| Connexion | Inscription |