Accueil News Switch

God Eater 3 débarque sur Switch cet été

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 11/04/19 à 19:05     1 Coms et 377 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La chasse aux monstres n'attendra pas le prochain Monster Hunter pour continuer, puisque Bandai Namco vient d'annoncer l'arrivée prochaine de God Eater 3 sur Nintendo Switch. La série phare de massacres de dieux dans un monde post-apocalyptique développée par Marvelous signe ici sa première apparition sur une console Nintendo depuis sa création.

Il s'agit là d'un portage du jeu sorti initialement sur PS4 et PC il y a à peine un peu plus de deux mois. Il ne faudra d'ailleurs pas attendre bien longtemps pour le voir venir puisqu'il est déjà daté pour le 12 juillet 2019. Cette version incorporera l'intégralité du contenu déjà sorti et continuera à être mise à jour au même rythme que les autres déclinaisons, avec du contenu ajouté périodiquement pour offrir une expérience longue-durée. Qui plus est, les précommandes du jeu permettront d'avoir en exclusivité des costumes et coupes de cheveux au thème de Tales of Vesperia pour les protagonistes. Enfin, sera rajouté un mode local qui permettra de jouer ensemble avec jusqu'à quatre consoles différentes, en plus du online déjà présent de base.

Nous vous invitons à regarder la bande-annonce ci-dessous pour vous faire une idée du titre.



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 12 avril :
Jeu qui m’intéresse, mais comme l'année dernière il y a pas mal de sortie en Juin/Juillet. Donc va falloir faire des choix.
| Connexion | Inscription |