Accueil News Switch

"Pikmin 4 est un jeu" selon Miyamoto

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 01/04/19 à 08:29     4 Coms et 630 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Cela fait bientôt quatre ans que nous sommes sans nouvelle du quatrième épisode de la série Pikmin. En 2015, Shigeru Miyamoto, créateur du concept de ces jeux depuis la Gamecube, avait alors déclaré que Pikmin 4 était très proche d'être fini dans son développement. Que s'est-il donc passé depuis ? Est-ce que le titre a été  simplement repoussé, son développement a t-il été recommencé de zéro pour être réalisé par Monolith Software, ou pire, a t-il été purement et simplement annulé ?

Shigeru Miyamoto sort enfin de son silence et nous promet d'être ferme et honnête à son sujet, le papa de Mario a bien l'intention de nous révéler tout ce qu'il sait à propos de Pikmin 4. C'est auprès de notre confrère RetroXlink que le maître à penser s'est exprimé :

Pikmin 4 est un jeu.

Bien que nous ne soyons pas à l'abri d'erreurs de traduction, suite à ces propos criant de vérité, nous vous proposerons prochainement une analyse vidéo de cinq heures. Megamagus a par ailleurs donné son accord pour que nous réalisons un tel débat dans le prochain Nintendo Talk Show.



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 1 avril :
En fait, ils ont confié le développement à Ubisoft pour un crossover avec les Lapins Crétins... Sauf que ça ne marche pas !
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 1 avril :
Rigole, voici ce qu'ils annoncent aujourd'hui :
https://mobile.twitter.com/UbisoftFR/status/1112640746421714944
Sartorius
Sartorius a écrit le 1 avril :
Ryfalgoth a écrit:
Rigole, voici ce qu'ils annoncent aujourd'hui :
https://mobile.twitter.com/UbisoftFR/status/1112640746421714944


Rhhooo je savais que les lapins crétins avaient joué un grand r^le dans l'histoire, mais à ce point là ! Alors à quand le grand affrontement avec les minions de Moi, Moche et Méchant ? (pour continuer dans une autre grande référence culturelle digne de la Joconde de De Vinci...)
Pargonis
Pargonis a écrit le 1 avril :
Pour alimenter le futur débat national, je soumets la question suivante : Si Pikmin 4 est un jeu, peut on à l'inverse affirmer que le jeu vidéo est un Pikmin ? jovial insouciant mais fragile ?

| Connexion | Inscription |