Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Wolfenstein Youngblood dévoile enfin son trailer et sa date

Switch     Rédigé par Spydark     le 27/03/19 à 15:37     1 Coms et 384 Vues Vue étendue

Dévoilé via un teaser lors de l'E3 2018 par Bethesda, Wolfenstein Youngblood se présente comme un stand-alone visé coopération dans la grande série  de FPS nous invitant à tuer du nazi. Ce nouveau volet s'inclura donc dans la suite chronologique du reboot initié par le studio Machine Games en 2013 avec Wolfenstein : The New Order, The Old Blood puis The New Colossus. Nous suivrons les aventures de Jess et Soph Blazkowicz, les deux jumelles determinées à retrouver leur père, William, le héros des précédents opus. Ce dernier aurait disparu à Paris, alors qu'il tentait une nouvelle fois de défaire l'armée allemande, les deux soeurs sont donc bien determinées à tuer du nazi en masse pour retrouver Blazko "Le Barjo". Le trailer qui accompagne cette annonce se montre assez nerveux comme à l'habitude de la série, la vidéo est accompagnée du morceau culte Turbo Killer de l'artiste Carpenter Brut.

Ce titre est pensé comme une expérience à vivre en coopération online, mais l'aventure peut également être suivie en solo via l'assistance d'une IA. Intéressant de noter, que le jeu proposera une édition Deluxe, à l'instar d'un Season Pass, celle si contiendra un Buddy Pass, permettant d'inviter un ami n'ayant pas le jeu à vivre l'aventure avec vous. Ce dernier aura ensuite la possibilité d'upgrader sa version du jeu pour jouer en solo ou avec un autre partenaire par la suite. 

Wolfenstein Youngblood sortira donc en boite et en démat sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch à la date du 26 juillet 2019

1 commentaire Voir sur le forum
Ryfalgoth
5169 posts
Ryfalgoth, Jeu 28 Mar 2019 - 13:42 :
Pouaaaah quelle trailer de dingue qui TURBO donne envie de KILLER des nazis !!! Hâte de m'y remettre =)
À voir combien coûtera l'édition Deluxe pour voir si je partage le jeu avec Raytreau.