Accueil News Divers

Reggie prend sa retraite et laisse place à Doug Bowser

Divers     Rédigé par Ryfalgoth     le 21/02/19 à 21:15     6 Coms et 420 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Certains le nomment Regginator, d'autres l'appellent le botteur de fesses ou encore l'homme le plus agile du Wii Balance Board. Ayant rejoint Nintendo fin 2003, un changement important dans sa vie est sur le point d'être opéré. En effet, Reginald Fils-Aime a pris la décision de quitter son poste de Président et CEO de Nintendo of America afin de prendre sa retraite après avoir dirigé durant treize années la direction de la branche américaine de la firme de Mario.

Le départ de Reggie Fils-Aime sera effectif au 15 avril prochain. Son successeur est déjà trouvé puisque c'est Doug Bowser, actuel responsable des ventes et du marketing chez Nintendo of America, qui se voit nommé à la présidence du même groupe.

Nous souhaitons bien entendu bon courage à Doug Bowser qui aura la lourde tâche de remplacer un homme résolument charismatique et apprécié des fans de Nintendo après toutes ces années de présentation d'E3, de phrases qui ont impacté les joueurs et de discours remplis de promesses qui en aura fait rêver plus d'un. Mais il faut bien comprendre qu'après avoir passé seize heures par jour à diriger une entreprise, Reggie aspire certainement à s'entraîner seize heures par jour pour devenir le meilleur joueur de Super Smash Bros.



Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 22 février :
Ça va nous faire bizarre de plus le voir a l'e3. Reggie c'était toujours une source de bonnes humeurs même pendant les pires E3 aha.
Je lui souhaite un repos bien mérité ! En espérant que M.Bowser gère correctement le château de NoA.
manchot1er
manchot1er a écrit le 22 février :
Adieu Reggie, tu était comme un frère pour nous:pleure:

Désormais, c'est le grand et puissant roi Bowser qui te remplacera dans cette tâche. Puisses-t-il bien géré ton entreprise durant ta longue absence et qu'il sera à la hauteur de tes performances.

Sartorius
Sartorius a écrit le 22 février :
Vous noterez que sa retraite sera effective le lundi lendemain de mon anniversaire ! #complotsfaciles ...
KingBoo
KingBoo a écrit le 22 février :
Son corps est plus vraiment prêt.

Il était inconique, j'espère que son remplaçant saura être charismatique.
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 23 février :
En tout cas très surpris de cette annonce, fallait le voir venir. 57 ans, c'est pas si vieux que ça pour un dirigeant d'entreprise. Puis quand tu vois Miyamoto à 66 ans qui est toujours là.
En tout cas, Reggie va faire un vide dans la communication de chez Nintendo, rendez-vous compte qu'on ne le verra pas à cet E3 :/
Doug Bowser, malgré son nom, va bien avoir du mal à être à la hauteur. J'espère qu'il ne forcera pas trop non plus les blagues sur ça, parce que ça risque vite d'être lourd.
Junichi
Junichi a écrit le 24 février :
Il faut qu'il arrive en "Koopa Clown Car" lors de l'E3 en lançant des exemplaires de Super Mario Maker 2, pour bien marquer les esprits :rire2:

| Connexion | Inscription |