Accueil News Switch

Une date pour Dragon Quest Builders 2 chez nous

Switch     Rédigé par Gemuki     le 14/02/19 à 17:00     0 Coms et 341 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Dragon Quest Builders 2 d'ores et déjà sorti au Japon s'apprête maintenant à fouler le sol occidental sur Nintendo Switch !

Dans ce jeu vous incarnez un Bâtisseur, un être Légendaire capable du don de construction, et vous devrez parcourir les terres des mystérieuses îles qui s'offrent à vous pour aider les habitants à reconstruire leur village balayé par les forces du puissant mage maléfique Hargon après sa défaite contre les héros de Dragon Quest II puisque cet opus prend bien place après les événements de ce dernier. Vous aurez avec vous Malroth, un garçon mystérieux au passé étrange, qui vous suivra et vous prêtera main forte dans votre quête de reconstruction du monde.

Pour cela il vous faudra collecter des matériaux qui vous serviront à façonner des objets de construction, des armes, des armures, des outils et même de la nourriture. Pour le reste il ne tient qu'à vous de façonner le monde à votre façon avec pour seule limite votre imagination.

De nouvelles fonctionnalités sont proposées dans cette suite de Dragon Quest Builders comme la course, planer à l'aide d'une voile et atteindre de nouveaux horizons, passer en vue à la première personne ce qui peut s'avérer pratique lors de certains chantiers, plonger sous l'eau et nager pour explorer ses secrets ainsi que se téléporter à certains points de la carte façonnée à la manière des premiers jeux de la série.

De plus, si vous possédez une sauvegarde de Dragon Quest Builders dans votre Switch, vous pourrez alors fabriquer la tenue du Bâtisseur Légendaire du premier opus ainsi que le trône de Lordragon, le méchant du même jeu, ce qui vous fera momentanément prendre son apparence quand vous vous asseyez dessus.

Dragon Quest Builders 2 sera disponible chez nous le 12 juillet 2019 et pour terminer voici une vidéo présentant une vue d'ensemble de ce qu'il est possible de faire dans le jeu.



Commentaires



| Connexion | Inscription |