Accueil News Switch

Le point sur les sorties Dragon Ball prévues pour 2019

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/01/19 à 22:49     2 Coms et 443 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

La semaine fut chargée pour les fans de l'univers Dragon Ball. Alors que la série monte sur ses trente-cinq ans, Bandai Namco ne compte pas laisser le filon s'amoindrir et a fait récemment le plein d'annonces concernant ce qui allait arriver dans le futur proche et moyen terme en ce qui concerne les jeux vidéos tirés de l'univers culte d'Akira Toriyama. 

Le premier point sur la liste est l'annonce de Super Dragon Ball Heroes: World Mission, qui avait été déjà dévoilé pour le Japon il y a quelques semaines, mais qui fait ici figure de moment assez historique puisqu'il s'agit là de la première fois qu'un jeu de la sous-série Dragon Ball Heroes arrive en Occident. Le concept est simple : dans une réalité alternative où un jeu de carte sur l'univers de Dragon Ball est le hobby le plus populaire des jeunes, des affrontements ont lieu mettant en scène les personnages iconiques de la série mais également d'autres surprises sorties tout droit des plus farfelues fanfictions du net. Préparez-vous à voir du Radditz SSJ3 et autres Janemba possédés par Babidi se rentrer dans le tas dans un jeu qui comportera pas moins d'un millier de cartes dont 350 combattants disponibles. Le rendez-vous est donné le 5 avril 2019 pour une sortie à la fois physique et dématérialisée.

La deuxième annonce c'est celle d'un second season pass pour Dragon Ball FighterZ et donc une nouvelle série de personnages à débarquer en DLCs dans le jeu d'opposition phare, disponible sur Switch depuis l'an passé. Plus d'infos seront données lors du Dragon Ball FighterZ World Tour Finals 2018-19 qui aura lieu les 26 et 27 janvier de ce mois-ci, mais le compte twitter européen de Bandai Namco n'a pu s'empêcher d'en dévoiler un petit peu plus en annonçant que l'un des personnages serait "le guerrier de l'Univers 11", faisant ainsi très probablement référence à Jiren, l'antagoniste de l'arc du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super. 

Et c'est via ce même tweet que fut dévoilée la nature du prochain projet inédit pour la série, à savoir Dragon Ball Game Project Z, un action-rpg à priori situé dans l'univers de Dragon Ball Z précisément et dont on aura, là aussi, plus de détails dans le week-end du 26 au 27 janvier lors du Dragon Ball FighterZ World Tour. 

En attendant la fin du mois où l'on devrait à nouveau entendre beaucoup de tous ces projets, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce occidentale de Super Dragon Ball Heroes: World Mission ainsi qu'une fournée d'illustrations.




Commentaires



NuageRouge
NuageRouge a écrit le 17 janvier :
Un Dragon ball à la sauce jeu de cartes en Occident?!? C'est un concept qui existe depuis l'époque de la Famicom mais ça me semblait trop particulier comme pour débarquer un jour chez nous. Ça ne m'attire pas vraiment mais je garderais un coup d'oeuil sur les infos qui sortiront dessus car ça aiguise ma curiosité.

Un deuxième season-pass pour Dragon Ball FighterZ, quel intérêt? y'a pas déjà assez de combattants?

En fait la seule annonce vraiment sympatoche ça me semble être ce fameux action-rpg... mais on sait rien dessus!
avensis18
avensis18 a écrit le 17 janvier :
Je trouve aussi que le coté action-rpg attire ma curiosité sur ce jeu, c'est un jeu PS4, Switch, Xbox One et PC ?


_________________
https://www.icloudcentral.com/ https://tweakbox.mobi/ https://getappvalley.com/
| Connexion | Inscription |