Accueil News Switch

Dragon's Dogma: Dark Arisen prépare son arrivée sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 09/01/19 à 23:08     1 Coms et 550 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Capcom continue dans sa lancée et multiplie les ressorties de ses anciens titres pour les consoles récentes, dont la Nintendo Switch. Cette fois-ci, il s'agit d'un jeu qui sort pour la première fois sur une console de la firme de Kyoto: le fameux Dragon's Dogma: Dark Arisen, du créateur Hideaki Itsuno (Devil May CryRival Schools) arrive très prochainement sur l'eShop.

Acclamé par la critique lors de sa sortie initiale il y a maintenant déjà six ans, la version complète du jeu d'action-RPG au système de combat dynamique sort ainsi pour la première fois sur une console Nintendo le 23 avril prochain. Capcom oblige, il ne faut pas s'attendre à une version physique pour le titre, à l'instar des précédents portages comme Okami HD, Onimusha Warlords ou Mega Man X Legacy Collection. Le prix en sera toutefois allegé pour autant, puisqu'il sera vendu à 29.99€ sur l'eShop. 

Cette version incluera donc tous les DLCs existants ainsi que l'extension Dark Arisen qui améliore considérablement le titre de fond en comble. Une curieuse petite note en bas de page mentionne également que la fonctionnalité d'échanges de Pions, des compagnons entièrement personnalisables, en ligne sera à nouveau de la partie, et qu'il ne faudra visiblement même pas avoir déboursé pour le Nintendo Switch Online afin d'en profiter.

Dragon's Dogma: Dark Arisen est prévu pour sortir le 23 avril 2019, et vous pouvez retrouver ci-dessous une première bande-annonce du titre sur Switch ainsi qu'une flopée d'illustrations.




Commentaires



Hiroki
Hiroki a écrit le 21 mars :
Perso, je suis très heureux de cette sortie, ayant hésité longtemps à le prendre sur PC, voir sur la boite. Du coup, c'est cool, je sens que je vais me le prendre!

Petite précision, les japonais auront des éditions physiques du jeu, au nombre de trois. Nous, par contre, pas de nouvelles (et donc, probablement pas)

Jeu en boite:


Édition avec l'OST (sur mini-CD):


Édition avec un pendentif:


Édition complète:


Ce serait sympa de voir au moins une boite en France (oui, j'adore les boites).
| Connexion | Inscription |