Accueil News Switch

Travis Strikes Again se redévoilera la semaine prochaine

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/12/18 à 19:36     0 Coms et 430 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après une certaine disparition de l'actualité, Travis Strikes Again: No More Heroes compte refaire parler de lui via l'intermédiaire de son directeur, Suda '51' Goichi qui vient d'annoncer la tenue d'un stream long de deux heures, riche en informations et avec même une annonce conséquente de prévue, sans que l'on sache si elle est liée au jeu lui-même ou non.

Ce stream aura lieu le 20 décembre prochain à 11h00 heure française précisément à ce lien-ci. Il est d'une importance telle que Suda a prévu un interprète anglophone, alors que ces diffusions sont d'ordinaire réservées à l'audience de Famitsu. Au programme est prévu une revue complète du contenu que proposera le jeu, avec un aperçu inédit de la plupart des mondes que Travis devra explorer pour pouvoir retourner dans le sien, mais également plus de détails sur les DLCs déjà prévus pour le jeu (et qui seront offerts pour tout achat d'une version physique du titre). Enfin, une "grosse annonce" est également prévue pour être faite pendant le stream, même s'il n'est pas certain de si elle concerne le jeu lui-même ou un autre projet de Suda 51.

Travis Strikes Again: No More Heroes sortira exclusivement sur Switch le 18 janvier 2019. En attendant jeudi prochain, on vous remet ci-dessous le dernier extrait de gameplay en date du jeu.



Commentaires



| Connexion | Inscription |