Accueil News Switch

Démarrage solide pour Malkyrs sur Kickstarter

Switch     Rédigé par Spydark     le 05/12/18 à 18:25     0 Coms et 244 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Malkyrs - Les Arènes de l'Eternité est un jeu actuellement disponible dans une version anticipée sur PC et MAC. Mais récemment, le studio Malkyrs localisé à Caen (ville actuelle de votre serviteur #dédicace), a décidé d'augmenter l'ambition du projet en proposant un système de cartes NFC évolutives. Evidemment, pour concrétiser ce projet il fallait passer par Kickstarter et c'est un succès confirmé pour cette campagne. En effet, le crowfunding a dépassé le premier objectif de 50.000€ en moins de trois heures ce lundi 3 décembre. Le studio espère donc pouvoir atteindre de nouveaux palliers pour accomplir leurs ambitions à travers la campagne qui continuera durant ce dernier mois de l'année. 

La petite surprise également, c'est qu'une version de Nintendo Switch de Malkyrs est actuellement en développement, prévu pour septembre 2019, cette version devra donc être accompagnée de ces fameuses cartes NFC (usant de la même technologie que les amiibos ou les figurines de StarLink, par exemple). La version finale du titre se voudra accompagnée d'une histoire et de personnages charismastiques.

Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur la page de la campagne kickstarter actuellement en cours : Makyrs : Les Arènes de l'Éternité



Commentaires



| Connexion | Inscription |