Accueil News Switch

Nelke guide sa troupe d'alchimistes en mars prochain

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 27/11/18 à 19:11     1 Coms et 247 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Les amateurs de la série Atelier seront ravis de savoir qu'ils auront largement de quoi manger dans les mois à venir. La trilogie Atelier Arland qui consiste en trois anciens épisodes remasterisés en haute définition est prévue pour sortir la semaine prochaine exclusivement sur l'eShop ; le prochain épisode canonique Atelier Lulua a été fraichement annoncé et se prépare pour une sortie au début de l'année prochaine au Japon ; et le jeu qui nous intéresse, Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World vient de se voir confirmer sa date de sortie occidentale.

Le rendez-vous est donné pour le 26 mars 2019, autant sur l'eShop qu'en version physique. Notez toutefois pour les non-initiés qu'il s'agit là d'un spin-off et non d'un nouvel épisode principal, et qu'il porte d'avantage l'accent sur le côté gestion de ville et collecte de ressources plutôt qu'un J-RPG comme les autres jeux. On y contrôle Nelke von Lestamm dans sa quête de développer le piteux village de Westwald en une prospère grande ville. Différents personnages bien connus de la série apparaîtront au fur et à mesure que la ville agrandit.

Pour une meilleure idée de à quoi s'attendre, on vous conseille les vidéos et images présentes ci-dessous.

 




Commentaires



Junichi
Junichi a écrit Il y a 7 jours et 4 heures :
C'est une bonne nouvelle que cette série reste sur console Nintendo.

J'ai pu jouer à mon 1er opus avec Atelier Lydie & Suelle.
Même si ce n'est pas mon RPG préféré, j'ai passé de bon moment à jouer.
L'univers est assez mielleux, mais il y a du challenge surtout à la fin du jeu et puis le système de l'alchimie que j'ai adoré.

L'achat d'un prochain opus comme Lulua n'est pas impossible.
Tout dépendra des autres sorties.
| Connexion | Inscription |