Accueil News Switch

NIS fait remonter le temps dans Destiny Connect

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/11/18 à 21:44     0 Coms et 311 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L'éditeur et développeur que l'on connaît surtout pour les séries Disgaea et Yomawari, Nippon Ichi Software, vient d'annoncer les premiers détails sur son prochain projet qu'il tease déjà depuis un petit moment, et il s'avère être radicalement différent de ce qu'il a l'habitude de produire. Destiny Connect s'annonce comme le jeu le plus ambitieux de NIS jusqu'à présent, et est déjà prévu pour sortir sur Switch.

Au sein d'une histoire qui tourne autour de l'écoulement du temps, Sherry, la protagoniste, vit dans la paisible ville de Clocknee qui s'est subitement faite frapper par un désastre. Il va lui falloir voyager à travers les époques pour réussir à résoudre cette crise, en rencontrant au passage une ribambelle de personnages tous aussi différents les uns que les autres. Il s'agit là du premier jeu entièrement en 3D développé par les équipes internes de NIS. On reste en terres connues concernant le gameplay lui-même puisqu'il s'agit avant tout d'un J-RPG au tour par tour, empruntant par ailleurs une jauge d'action à la Grandia, mettant également l'emphase sur les phases d'explorations en ville. 

Destiny Connect n'est pour l'instant prévu que pour sortir au Japon le 28 février prochain mais au vu de l'historique de l'entreprise, il y a fort à parier que la sortie occidentale ne tardera pas bien longtemps par après. En attendant, retrouvez ci-dessous les quelques images dont nous disposons pour l'instant.




Commentaires



| Connexion | Inscription |