Accueil News Switch

Inazuma Eleven Ares passe à la vitesse supérieure

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/11/18 à 18:44     1 Coms et 778 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que nous sommes toujours sans date de sortie fixe suite au deuxième report du jeu pour des raisons de peaufinage, Level-5 sort du fourneau une nouvelle bande-annonce d'Inazuma Eleven Ares, visuellement retravaillé depuis la démo du Tokyo Game Show 2018. Cette vidéo a l'avantage de montrer en action la version Switch du jeu, si on se fie aux indicateurs visuels arborant les boutons de la console en tout cas.

Initialement prévu pour cet été, avant de se faire repousser pour l'automne puis encore une fois jusqu'à cet hiver sans précisions, le développement d'Inazuma Eleven Ares ne semble pas avoir été facile. Il est après tout le premier épisode de la série à sortir en HD et le premier épisode sur console de salon si on exclut le maigrichin Inazuma Eleven Strikers. On apprécie de constater que les nombreux problèmes de fluidité de la démo du Tokyo Game Show semblent avoir été corrigés si cette bande-annonce est représentative du produit final. Les plus vifs auront remarqué la présence d'un logo Nintendo Switch Online à la fin de la vidéo, ce qui semble indiquer la présence de fonctionnalités connectées, même si Level-5 n'a pas encore communiqué dessus.

Inazuma Eleven Ares est prévu pour sortir en 2019 chez nous et cet hiver 2018 au Japon.



Commentaires



Guyoon
Guyoon a écrit le 17 novembre 2018 :
Ca donne envie ! Une sorte de mélange entre Dragon Ball FighterZ, Olive et Tom un jeu de stratégie à la XCom ! Prometteur !
| Connexion | Inscription |