Accueil News Divers

Un nouveau Smash Bros Direct ce jeudi 1er novembre

Divers     Rédigé par Fry-Rumple     le 30/10/18 à 17:52     7 Coms et 137 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après plusieurs semaines de rumeurs en tous genres et de longues journées à discuter d'une récente et potentielle fuite qu'on ne commentera pas ici, Nintendo a fait savoir plus tôt aujourd'hui qu'un nouveau Direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate sera diffusé ce jeudi 1er novembre

Une fois n'est pas coutûme, cette nouvelle présentation ne sera pas diffusée à un horaire tardif pour l'Europe mais dans l'après-midi, plus précisément à 15h CET (heure de Paris). Elle sera sans surprise présentée par Masahiro Sakurai et durera pas moins de 40 minutes, elle devrait donc contenir un grand nombre de nouvelles informations et potentiellement de surprises. 

Mais ce n'est pas tout puisque ce Direct sera immédiatement suivi d'une diffusion Nintendo Treehouse Live qui présentera plus en détails du gameplay, non seulement pour Super Smash Bros. Ultimate mais aussi pour Pokémon Let's Go, Yoshi's Crafted World et Diablo III: Eternal Edition

 

 



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 30 octobre :
La hype !!! :cheers:

Hâte de voir de nouvelles cinématique qui présenteront les nouveaux personnages (peut-être ceux du dernier leak), mais ce que j'attends le plus c'est enfin la présentation du mode exclusif à cette version et espérant qu'elle soit à mon gout.
J'ai bien évidement envie aussi de voir les modes habituelles du jeux, mais aussi (je le répète à chaque annonce d'un N/Smash Direct) la confirmation des "trophées de collection".

Jeudi, un jour férié sa tombe à pic.
Et pas de report...
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 30 octobre :
Super content ! On s'en doutait bien qu'un Smash Direct allait poper d'ici peu, mais ma crainte était que ça arriverait pendant que je bosse ! Mais, jeudi c'est férié, donc je suis content :D
Bref, 40min nom de dieu, ça va en faire des choses à présenter encore ! Bien entendu y a les personnages, je ne me suis pas trop fait spoiler par le leak (à part une ou deux choses, mais bon tant pis), mais aussi ce nom de dieu de mode flouté, puis plein d'autres modes, le online aussi ! Bref, je suis tellement hypé par cette dinguerie de jeu :bave:
manchot1er
manchot1er a écrit le 30 octobre :
Vous n'êtes pas les seuls les gars, moi aussi je suis très hypé par ce nouveau Smash Bros Direct. Sauf que dans mon cas, j'attend juste deux principales annonces dans ce direct :

-La révélation du nouveau mode aventure de cette opus,

-la présentation de nouveaux personnages, ou du moins pour ceux qui se sont fait spoiler en regardant le leak, savoir si certains persos présenter dans le truc sont véridiques ou si c'est en réalité un gros fake.
Hiroki
Hiroki a écrit le 1 novembre :
Voilà voilà. Je sais pas si vous avez vu le direct. XD Mais c'est marrant.

Déjà, toutes les théories sur l'image fumeuse et l'interprétation de formes cheloues...Non, y a que Ken et le pokémon qu'ont été annoncé. Mais pas de déceptions de ce côté, j'en attendais pas grand chose.

Par contre, l'annonce du mode Spirit, la grosse partie du direct....meh!

Franchement, au début j'ai aps compris et j'ai trouvé le système d'esprit super relou et pas vraiment ludique. Et puis en fait, c'est ça le mode aventure, donc re-déception. Petite lueur d'espoir en voyant la belle vidéo de début de ce mode...et c'est vite retombé en voyant réellement ce que sera ce jeu. Des combats et des combats à la suite, avec plus ou moins d'imagination...Bref, j'aurais carrément préféré qu'ils remettent des trophées à collectionner XD

Pour finir, l'annonce de 5 DLC déjà en réflexion, l'achat d'un Fighter Pass basé sur la confiance XD ("Normalement on doit annoncer ce qu'on vend...mais là...lol, faites-nous confiance please please!"), et une plante piranha en précommande...Meh!

C'est amusant, parce que le dernier direct m'avait presque donné envie d'acheter le jeu. Mais là, ça va mieux, j'ai fais marche arrière dans cette envie XD
Sartorius
Sartorius a écrit le 1 novembre :
Bon, moi, je n'avais pas l'intention d'acheter le jeu, donc aucune déception. A la limite, si je fais bien le calcul, le jeu avec ses DLC pourrait coûter autant qu'un Starlink... A niveau de difficulté égale pour moi, je préfère ce dernier. Au moins, je peux en ressortir avec un beau space opéra et de beaux joujou. :nerd:

D'ailleurs, finalement, la seule vraie bonne nouvelle pour moi, c'est la sortie à cette occasion d'un amiibo Plante Piranha : elle manquait au catalogue et à ma collection... :coeur:
manchot1er
manchot1er a écrit le 1 novembre :
Bon ben voilà, je reviens tout juste du Smash Bros Direct de ce jour-ci (et encore, j'ai dût en revoir une partie dans la rediff du lecteur Twitch car je l'ai vu en retard) et apparemment, il s'agit du dernier Smash Bros Direct avant la sortie du jeu. Ce qui veut dire qu'on est maintenant fixer sur le contenu global de ce nouvel opus :

-Donc pour commencer, concernant le fameux leak qui a fait fureur il y a quelques jours concernant le nombre de persos finaux dans ce Smash, on peut affirmer que c'est en grande parti du fake. En effet, il confirme que Ken de Street Fighter est bel et bien présent en tant que combattant Echo de Ryu, mais il n'a pas montré que Félinferno serait le dernier combattant à apparaître dans le jeu (bon après personnellement, j'aurais préféré qu'ils choisissent plutôt Archéduc mais bon, le perso à l'air quand même intéressant à jouer). De ce fait, nous avons à présent un total de 74 combattants en tout et pour tout dans le jeu, ce qui est quand même assez énorme. Bon après, les dernières minutes du direct nous confirme que nous aurons bel et bien d'autres persos qui arriverons dans le jeu, mais qui serons disponibles cette fois-ci en tant que DLCs payant (avec de nouveaux stages et de nouvelles musiques en plus des nouveaux persos jouables). D'ailleurs, ça m'a surpris de voir que la Plante Pirahna fera parti de ces combattants payant. Par contre, ce qui galère, c'est que le perso ne sera donné que par les premières personnes à sortir le porte-monnaie, ce qui est un peu abusé. Enfin bon, j'espère que le perso sera quand même dispo plus tard à la vente une fois que les premiers achats serons écoulés.

-Ensuite, je trouve que le système des esprit est intéressant et permet de faire un bon équivalent à la collecte de trophées qui est malheureusement absent dans cette opus. D'ailleurs, ils sont aller à fond dans ce système en rajoutant un système de combat pour les obtenir, un système de forces et faiblesses en "triangle" à la Fire Emblem et un système d'EXPs et d'évolutions à la Pokémon ainsi qu'un système qui permet de booster ces combattants favoris. Hâte de voir ce que va donner le résultat une fois le jeu en main.

-Enfin, nous avons eu un aperçu de ce à quoi ressemblera le nouveau mode aventure de ce nouveau Smash Bros. Alors déjà, la scène de présentation est juste grandiose : entre le décor sublime de la falaise faisant directement écho à la fin de l'Émissaire Subspatiale, l'introduction de la nouvelle menace imposante (serait-ce Taboo ?) et la mise en scène du truc qui claque (accompagné par une version chanté du main theme de ce Smash Bros), on peut dire que ce nouveau mode va être très épique. Après, concernant le principe du truc, j'espère qu'il y aura d'autres bonnes mise en scène là-dedans et qu'il y aura surtout de la variation.

-Concernant les autres modes de jeux présenter dans ce direct et le reste du contenu, Nous avons une panoplie de trophées aides assez surprenant, un aperçu du Online, le retour du Smash en Masse et du mode All Star ainsi que le retour de la possibilité de ce filmer en plein combat (mais aussi le retour de la voix off française nanardo:rire2:). L'ajout du radar et du fait que l'on peut rendre ses coéquipiers translucides sont les bienvenu et ça va éviter que les combat deviennent trop bordélique. Il y a également de nouvelles tenues assez sympa pour les combattants Mii (j'ai surtout une grosse préférence pour la tenu Yigas qui pète la classe:good:).

Bon ben maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la sorti de ce Smash bros qui, je le sens, va être épique.
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 1 novembre :
C'est moins ouf que le précédent Nintendo Direct spcécial Smash mais y'a quand mêmes des trucs qui valaient le détour:
- Le mode aventure dans la lignée de celui proposé par Brawl c'est une bonne nouvelle. Ça s'annonce bien mis en scène et très riche. Mais ça signifie a priori aussi que l'on pourra débloquer tous les persos en finissant ce mode, dommage car j'aimais bien l'idée devoir explorer tout le jeu pour débloquer les persos un peu comme dans Melee.

- Les trophées transformés en "esprit" ça ne change pas fondamentalement la formule et ça permet une cohérence avec le mode aventure donc cool. Le fait de pouvoir booster ses personnages avec me fait penser au stickers de Brawl.

- Les nouveaux combattants n'ont rien de très hypant mais avec un total de 74 y'a largement plus qu'il n'en faut. Je pense que Nintendo se garde les personnages plus "fédérateurs" sont réservées pour les DLC. Et ils auront intérêt d'envoyer du lourd pare vu le nombre astronomique de combattants déjà présents, faudra sacrément envoyer du rêve pour nous faire acheter des persos supplémentaire.
| Connexion | Inscription |