Accueil News Switch

Team Sonic Racing loupe l'arrivée de l'hiver 2018

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 25/10/18 à 21:50     7 Coms et 124 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Dévoilé un peu plus tôt dans l'année, Team Sonic Racing est un jeu de course arcade mettant en scène le hérisson bleu ainsi que les divers personnages de la série sur divers circuits inspirés de l'univers de Sonic. Jusqu'ici, la date de sortie était prévue pour un vague hiver 2018, mais l'absence de précision supplémentaire depuis plusieurs semaines commençait à inquiéter les fans. Sega confirme aujourd'hui les craintes en annonçant que Team Sonic Racing est repoussé à l'année prochaine. La firme nippone explique vouloir prendre le temps de fournir un jeu de meilleure qualité, et on peut le comprendre au regard d'une industrie vidéoludique où certaines productions demandent d'avantage de travail dans des délais de plus en plus courts (pour ne pas dire "faire des semaines cent heures pour les employés").

Quoiqu'il en soit, le rendez-vous est désormais fixé au 21 mai 2019 afin de faire vrombir les moteurs sur la piste de vos Nintendo Switch !



 



Commentaires



NuageRouge
NuageRouge a écrit le 25 octobre :
En gros décalé pour la prochaine année fiscale japonaise (qui commence en avril). Vu le calendrier chargé en grosses sorties cet hiver, ce jeu ne nous manquera pas. Si en plus ça nous garantit une sortie intéressante dans une période relativement creuse (fin mai) et un jeu non bâclé, tant mieux!
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 25 octobre :
Yep, clairement c'est plutôt une bonne chose ce report, il semblait nécessaire.
Megui4r5
Megui4r5 a écrit le 25 octobre :
Totalement d'accord !! Il est tant que Sonic est un vrai jeu propre et bien fini pour lui rendre sa splendeur d'antan !!
Ebros
Ebros a écrit le 26 octobre :
De toute façon, il sera passé inaperçu au milieu de tous les gros jeux de cette fin d'année.
Megui4r5
Megui4r5 a écrit le 26 octobre :
Ouais peut être malgré le fait qu'il y est une grosse commu fan de notre cher hérisson !!! ;)
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 26 octobre :
Oui enfin, la grosse commu... Elle était là sur Sonic Mania, mais pas trop sur Forces. Faut juste que le jeu soit de qualité quoi :sonic1:
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 26 octobre :
Faut pas s'emballer non, les jeux de courses Sonic ça n'a jamais été des chefs d’œuvres et ce jeu n'est sûrement pas attendue comme le graal par les fans de Sonic :D Si déjà il arrive a constituer une alternative sympathique à Mario kart, ça sera pas mal.
De manière générale, la communauté Sonic je crois qu'elle n'attend plus grand chose. Sonic 4 a du enterrer pas mal d'espoirs qui subsistaient encore et Sonic Mania a du laisser un gout un peu amer: le seul très bon Sonic depuis des années est finalement... un Sonic façon Megadrive! Sonic Mania c'est avant tout un constat d'échec monumental sur tout ce qui avait été fait depuis la Dreamcast (voir avant).
Du coup pour la commu Sonic l'objectif c'est surtout de voir débarquer des jeux honnêtes qui certes ne ranimeront pas un passé glorieux révolu mais qui auront au moins la décence d'arrêter le massacre de la licence.
| Connexion | Inscription |