Accueil News Mobile

Arrivée de la 4G dans Pokémon Go et obtention de Meltan

Mobile     Rédigé par Ryfalgoth     le 11/10/18 à 21:09     5 Coms et 1373 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Vous ne l'aviez sans doute pas manqué, The Pokémon Company nous a récemment appris l'existence d'un nouveau Pokémon répondant au nom de Meltan. Doté d'un corps en métal fondu et d'un écrou du plus bel effet en guise de tête, cet étrange Pokémon fabuleux semblait être apparu en masse dans le jeu Pokémon Go, mais il ne s'agissait que de Metamorph ayant repris son apparence. 

Nous apprenons donc comment il sera possible de l'obtenir, à la fois sur le jeu mobile, et dans Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli. Lorsque vous effectuerez des transferts de vos monstres de Pokémon Go vers la version Switch, vous obtiendrez une boîte mystérieuse en métal dans Pokémon Go. L'ouvrir vous permettra de faire apparaître des Meltan sur la carte durant 30 minutes, vous laissant le choix de les attraper, puis de les transférer par la suite sur Let's Go.

Cependant, Meltan ne nous aurait pas encore transmis tous ses secrets. Si l'on regarde la vidéo ci-dessus, une ombre imposante apparaît vers 1min33. Selon les informations des dataminers de Pokémon Go, il s'agirait d'une évolution de Meltan, ce qui serait donc le premier Pokémon fabuleux à pouvoir évoluer (Manaphy de la quatrième génération ne faisait que pondre des oeufs de Phione).

En parlant de quatrième génération, après avoir été teasée via un poster cet été, les monstres originaires de la région de Sinnoh vont enfin arriver dans peu de temps ! Toujours selon les dataminers de Pokémon Go (et principalement Chrales), plusieurs modifications seront apportées au jeu via une mise à jour, avec du changement au niveau de la diversité des Pokémon sauvages selon les zones ou la météo, mais également des changements pour les statistiques et probablement d'autres choses encore. La date précise de l'arrivée de la 4G n'a pas encore été donnée, mais cela devrait arriver dans les prochaines semaines, nous vous tiendrons bien évidemment au courant.



Commentaires



Spydark
Spydark a écrit le 11 octobre :
Trop chou la vidéo avec les meltans, ils savent toujours nous vendre leurs créatures les plus chelous.
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 11 octobre :
C'est à la fois chelou, mais toujours aussi incompréhensible pour ma part ha ha ! Non mais sérieux, je suis bug toujours en voyant sa tronche moi. Je suis pas scandalisé hein, juste, je suis en mode bug ha ha !
manchot1er
manchot1er a écrit le 11 octobre :
C'est marrant parce que des Pokémon chelou comme celui-ci, on a eu aussi pas mal dans la saga. Mais il faut avouer que celui-là, il remporte facilement la palme d'or de la créature la plus bizarroïde de la galaxie:rire3:.
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 12 octobre :
Les gens aiment bien citer Trousselin comme exemple, mais franchement je le trouvais cool lui
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 16 octobre :
Ça y est ! Les premiers Pokémon de la 4G sont disponibles :D
| Connexion | Inscription |