Accueil News Switch

Le Yoshi de la Nintendo Switch se trouve un nom et une date

Switch     Rédigé par Spydark     le 14/09/18 à 11:44     5 Coms et 129 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Grand absent de l'E3 de Nintendo, voilà que notre dinosaure favori profite du dernier Nintendo Direct pour revenir sur le devant de la scène. Yoshi's Crafted World, c'est ainsi qu'il se nomme désormais, dévoile de nombreux nouveaux niveaux. Notre dino se retrouve, par exemple, sur un petit train, sur un bateau, à l'intérieur d'un petit cake ou encore sur le dos de Pooshy. La grande mécanique de gameplay du jeu est évidemment de pouvoir changer de perspective pour pouvoir avancer dans les niveaux. Le jeu proposera, comme Yoshi's Wooly World, la possibilité de vivre l'aventure en coopération à deux joueurs. 

Yoshi's Craft World, développé par Good Feel Inc, trouve également une approximation de sortie, rendez-vous donc au printemps 2019 pour pouvoir mettre les mains dessus. 



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit Il y a 6 jours et 6 heures :
Alors je ne me prononcerais pas sur sa jouabilité pour moi, j'attend l'avis des connaisseurs en Sartoriologie. Par contre, je peux vous idre une chose, c'est que le titre n'est pas fait pour marcher dans sa VO pour un Français : pas très facile à prononcer dans notre langue (à mon avis) mais surtout, avec ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare (quoique moins nombreux dans le milieu des jeux vidéo) qui auront du mal à identifier la référence à ce que veut dire le "Craft" du titre. Moi-même j'ai un peu de mal avec !

Bon, y a pu qu'à espérer que l'OST sera réalisé par Kraftwerk... on peut toujours rêver ! ^^
Ebros
Ebros a écrit Il y a 6 jours et 5 heures :
Autant le tout premier trailer ne m'avais pas convaincu, autant la ça a l'air déjà plus sympas, même si on reste vraiment dans le très classique
Klemounet
Klemounet a écrit Il y a 6 jours et 4 heures :
Ça promet quand même un jeux plutôt sympa.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit Il y a 5 jours et 5 heures :
Sartorius a écrit:
Par contre, je peux vous idre une chose, c'est que le titre n'est pas fait pour marcher dans sa VO pour un Français : pas très facile à prononcer dans notre langue (à mon avis) mais surtout, avec ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare (quoique moins nombreux dans le milieu des jeux vidéo) qui auront du mal à identifier la référence à ce que veut dire le "Craft" du titre.

Borf, osef un peu du titre, tout le monde dira "le Yoshi de la Switch" et basta.

Sinon, effectivement un bien bon trailer ! Artistiquement c'est resplendissant, comme Wooly World l'était déjà sur Wii U. Cependant je ne pourrais le juger qu'une fois manette en main, Wooly World manquait selon moi d'originalité dans son level-design. Cependant ici l'idée de changer de plan pourrait rendre la progression un poil plus ouverte avec toujours plus de secrets à trouver (bien que ça ne soit pas le point qui me passionne le plus dans les Yoshi).
Pargonis
Pargonis a écrit Il y a 5 jours et 0 heure :
Il faudrait un cross over avec l'univers de LoveCRAFT, ou avec Starcraft ^^
| Connexion | Inscription |