Logo Génération Nintendo
Accueil News Switch

Daemon X Machina refait parler de lui à la Gamescom

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 21/08/18 à 13:23     2 Coms et 708 Vues Vue étendue

On savait déjà que le jeu aurait une certaine présence lors de la Gamescom 2018 qui vient d'ouvrir ses portes à Cologne, mais Nintendo vient tout de même de publier une nouvelle bande-annonce de Daemon X Machina, qui a plutôt des airs de teaser puisqu'il reprend en grande partie la vidéo de présentation de l'E3, avec toutefois quelques nouveautés.

Parmi les nouvelles scènes, on remarque un plus grand nombre d'environnements, dont un entrepôt et une base maritime, mais surtout un plus grand focus est donné sur les personnages et la personnalisation de son avatar. On sait qu'il sera possible de sortir de son robot et de continuer à combattre avec ses propres abilités, ainsi que d'acheter des équipements autant pour son robot que son avatar. La fin de la vidéo donne un court aperçu à ce qui semble être la campagne scénarisée du jeu, sachant qu'elle sera également accompagnée d'un mode multijoueur dont on attend encore plus de détails.

Daemon X Machina est prévu pour sortir début 2019 sur Nintendo Switch.

2 commentaires Voir sur le forum
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Jeu 23 Aoû 2018 - 17:15 :
Bon, si ce jeu ne fait pas un carton, je mange mon chapeau !

Certes, il n'est pas fait pour moi à cause de son gameplay, mais ça, vous le savez déjà, par contre, ses sources d'inspiration et son habillage en font un jeu des plus fréquentables. Surtout pour ceux qui ont connu les manga des années 80' (voire avant ?) façon Albator... Mais vous êtes libres de ne pas être d'accord avec moi.

Par contre, je le vois entrer pas mal en concurrence avec Starlink malgré certaines différences de taille. Mais dans le genre jeu de tirs, je crois que vous aurez le choix de prendre les deux ou pas ! :afro:
Ryfalgoth
5875 posts
Ryfalgoth, Jeu 23 Aoû 2018 - 20:02 :
Y aura aucune concurrence avec Starlink, vu que le jeu sortira en 2019. Mais en tout cas plus j'en vois et plus il m'intéresse. La DA est très bien choisie, ça a l'air fun, reste à voir si ça sera quelque chose d'assez ambitieux en terme de contenu ou non. Mais vu qu'il y a déjà pas mal de gameplay de montré, on peut s'attendre à une sortie pour plutôt la première moitié de 2019.