Accueil News Switch

Un Super Smash Bros Direct le 8 août 16h

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 06/08/18 à 16:24     27 Coms et 140 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il y a bientôt deux mois avait eu lieu à Los Angeles lors de l'E3 la présentation assez complète du futur jeu de combat à mascottes de Nintendo : Super Smash Bros Ultimate sur Switch. Si la description de chaque personnage du jeu vous avait laissé sur votre faim, soyez heureux puisque Nintendo a annoncé cette nuit pendant le championnat de l'EVO que nous allons en savoir plus dans deux jours !

En effet, c'est le 8 août 2018, soit ce mercredi, à 16h (heure de Paris) qu'un Super Smash Bros Direct consacré spécialement au jeu sera diffusé. Masahiro Sakurai, le directeur du jeu, sera présent de l'autre côté de l'écran afin de présenter plusieurs nouveautés à venir pour le titre tant attendu qui est toujours prévu le 7 décembre 2018. Y aura t'il encore des personnages qui s'ajouteront en plus des 65 déjà dévoilés ? Les rumeurs parlent parfois de Simon Belmont tandis que d'autres espèrent Rayman. Il reste également les modes de jeux à présenter avec pourquoi pas le retour d'un grand mode aventure ou du très amusant Target Test. On vous laisse débattre de tout ça en attendant mercredi !



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 6 aout :
La fameuse annonce qu'on ne s'attendais pas à voir de sitôt. J'ai été assez surpris d'apprendre cette nouvelle lors du mini-direct de Ryfalgoth. Je pensais que ça ne ce ferais pas avant les prochains mois, mais finalement, dans deux jours, nous verrons encore plus de contenu pour Smash Bros Ultimate. Personnellement, je le verrais surtout pour voir les modes de jeux proposés. Après, il se peut qu'on ait de grosses surprises comme des objets ou des persos inédits, ce qui serais de bons ajouts. D'ailleurs, si les rumeurs se confirme, j'avouerais que ce serais classe d'avoir Simon Belmont comme perso jouable. Mais ma plus grosse attente reste un mode aventure digne de l'émissaire subspatiale. Bref, patientons encore un peu et nous obtiendrons des réponses aux questions laissé en suspend.
Junichi
Junichi a écrit le 6 aout :
L'annonce qui a égayé ma journée.

Évidement je m'attends de voir la présentation des modes présents dans le jeu (même si se seront majoritairement ceux des opus précédent), mais surtout de voir le "mode exclusif" qui j'espère ressemblera au mode "émissaire subspatiale" (la même attente que manchot).

La présentation d'un nouveau personnage, il y en aura un forcément. En bonus, un combattant écho ? Faut pas rêver je pense.

J'attends la confirmation de la présence des trophées (de collection), ils sont là depuis melee je ne vois pas pourquoi ils disparaitraient, mais ne sait-on jamais.

Vivement mercredi 16H :cheers:

Ebros
Ebros a écrit le 6 aout :
J'ai un peu du mal à comprendre cette "effervescence" autour du mode aventure de la version Melee depuis l'E3 que certains joueurs attendent comme le Messie. J'en ai même vu certains dire que si il n'y avait pas un mode aventure digne de ce nom, ils n'achèteraient pas le jeu.

Bien sur, moi aussi j'attend un bon mode solo et je suis curieux de savoir ceux qu'ils vont proposer (perso j'avais bien aimé celui de la 3DS).

Mais bon, ce n'est pas ça qui me fait aimer avant tout la série des Smash. Le mode aventure sur Melee était sympas mais rien d'extraordinaire non plus.


Junichi
Junichi a écrit le 6 aout :
Celui de melee était sympa, mais c'est comme le mode classique et all-star, il faudrait le refaire autant de fois que le nombres de personnage et dans Ultimate ça deviendrai vite lassant.

C'est pour ça que l'émissaire Subspatiale, plus long avec des cinématiques épiques conviendrai mieux.

Après il pourrai avoir le mode de la 3DS, mais en + :bave:

Et fusionner le mode classique et All-star.

Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 6 aout :
Je crois pas vraiment que les gens attendent un mode aventure à la Melee, plutôt celui de Brawl en fait.
Bon du coup, moi aussi j'attends ça, et aussi le Target Test et d'autres trucs quoi, fin on verra bien.
Pargonis
Pargonis a écrit le 6 aout :
Perso je m'attends à un message en lettres capitales "TOUS LES MODES DE JEUX SONT LA" Aventure, émissaire subspatial, classic, all strar, multi-man melee, target test, etc...

Ok ça va être difficile à faire mais bon, faut rester cohérent avec leur démarche ^^
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 6 aout :
On peut s'attendre à tout de leur part xD
Sartorius
Sartorius a écrit le 7 aout :
J'ai lu en plus —à vérifier— que cette version prendrait une place conséquente sur la mémoire interne de la console... ?
Junichi
Junichi a écrit le 7 aout :
16 Go si tu télécharges le jeu sur l'e-shop. Sans compter les mises à jour et les présumés DLC qui ne prendront pas autant de place, mais il faut y penser.

Si tu prends la version cartouche ça prendra moins de place, mais il faut quand même penser à s'acheter une carte micro-sd.

Sinon dans les espérances que j'ai au niveau du jeu, j'espère revoir le stage de "F-Zero 3DS", c'est celui où l'on voit une course de Mute City SNES. Et il n'a pas encore été confirmé, sera-t-il parmi les stage non repris ?

Dans les nouveaux, je n'ai aucune attente particulière mais je veux bien être "surpris".
Je suis sur qu'il y aura un stage "New Donk City".

Je me suis fait une tier list des combattants pour passer le temps:



C'est basé sur mon expérience des jeux précédents.

S: Mes "mains" principaux (Ordre de préférence de gauche à droite).

A: Mes "mains" secondaires (Ordre de préférence de gauche à droite).

B: Les personnages que je joue pour le loisir, des parties entre amis. Il faut encore que je teste Inkling et Ridley mais je les mets là en attendant.

C: Quand on me demande de prendre un personnage que je n'ai pas l'habitude de prendre.

D: Personnages que je prends jamais à part pour débloquer leur trophée.

Pour ceux qui voudrait faire comme moi: https://ssbworld.com/create/tier-list/ultimate/

Par contre attention si vous n'êtes pas connecté au site, une fois vous avez fait "Share" enregistrer votre image sur l'ordi parce que si vous faites "finish", bah il faut recommencer.
Fry-Rumple
Fry-Rumple a écrit le 7 aout :
Citation:
J'en ai même vu certains dire que si il n'y avait pas un mode aventure digne de ce nom, ils n'achèteraient pas le jeu.

Bah effectivement je vais pas dépenser 60€ dans le jeu si y'a pas de contenu solo digne de ce nom, ça va pas ou quoi? Je suis encore super deg d'avoir dépensé autant dans Smash 4 précisément pour cette raison
| Connexion | Inscription |