Accueil News Switch

3ème tour de circuit pour Nintendo Labo

Switch     Rédigé par Ryfalgoth     le 28/07/18 à 14:15     2 Coms et 342 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Parus en avril 2018, les deux premiers packs de Nintendo Labo permettaient de découvrir un concept très original sur Switch en appelant à la créativité avec des constructions de robot géant, de piano, et autres accessoires. Il ne fallait pas être devin pour se douter que Nintendo réitèrerait l'expérience avec de nouvelles créations, puique la firme annonce un troisième kit de Nintendo Labo ayant pour thème les véhicules.

Cette fois-ci, vous aurez l'occasion d'utiliser les assemblages en carton afin de créer trois sortes de véhicules : un terrestre avec un joli volant et une pédale d'accélération, un sous-marin avec deux barres contrôlant les réacteurs et un avion avec son levier de manoeuvre, ainsi que d'une clé de contact dans laquelle doit être mis un Joy-Con pour passer d'un bolide à un autre. Vous l'avez compris, cette nouvelle itération de Nintendo Labo souhaite proposer aux joueurs d'explorer un monde avec un véhicule véritablement tout-terrain tout en proposant moult épreuves amusantes.

Ce troisième pack de Nintendo Labo intitulé "Toy Con 03 Kit Véhicules" contiendra les différents cartons pour assembler les véhicules ainsi que du nouveau logiciel correspondant. Il sera disponible dans le monde entier le 14 septembre prochain sur Switch.

 



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 28 juillet :
Des 3 pack présenté, je pense que c'est celui qui me plairait le plus si j'ai envie de me lancer dans l'expérience Nintendo Labo (même si ça risque pas).
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 28 juillet :
Alors que les 2 premiers packs semblaient proposer des montages cartons très cool mais avec des utilisations vidéoludiques très limités (plus semblables à des démos qu'à de réels jeux vidéos), ce 3eme pack semble moins orignal niveau montage carton mais un peu plus développé pour sa partie jeux vidéo.
| Connexion | Inscription |