Accueil News Switch

My Hero One’s Justice prend date et liste son casting comple

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/07/18 à 16:06     0 Coms et 198 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Les fans de la série seront ravis d’enfin apprendre que la sortie de My Hero : One’s Justice, dont on entend déjà parler depuis un moment, a enfin été dévoilée et aura bel et bien lieu cette année. C’est à l’occasion de l’Anime Expo 2018 et de son panel dédié que Bandai Namco a délivré l’information tant attendue.

Le rendez-vous est donc donné pour le 26 octobre 2018, autant aux Etats-Unis que chez nous, et à la fois en format physique et dématérialisé. Les aventures de Deku seront immortalisées dans ce jeu de combat 3D en arène, du début de la deuxième saison jusqu’à la saison 3 qui est encore en cours de diffusion à l’heure actuelle. Concernant le casting de personnages jouables, vingt seront de la partie avec toutefois un astérisque pour le dernier d’entre eux.

On retrouve donc Midoriya ‘Deku’ Izuru, Katsuki Bakugou, Uraraka Ochako, Tenya Iida, All Might, Denki Kaminari, Eijiro Kirishima, Fumikage Tokoyami, Kyoka Jiro, Momo Yaoyorozu, Shoto Todoroki, Tsuyu Asui, Shota Aizawa, Gran Torino, Stain, Tomura Shigaraki, Muscular, Dabi, Himiko Toga et enfin Endeavor. La particularité de ce dernier est qu’il ne sera disponible gratuitement qu’à condition d’avoir précommandé le jeu. Il n’est pas indiqué s’il sera possible de l’obtenir différemment, mais l’historique de Bandai Namco nous laisse penser qu’il faudra sans doute l’acquérir via un DLC vendu sur l’eShop.

En attendant plus d’informations notamment sur les différents modes de jeux, on vous invite à découvrir la courte mais nouvelle bande-annonce ci-dessous.



Commentaires



| Connexion | Inscription |