Accueil News Switch

The Caligula Effect: Overdose s’offre une version Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/07/18 à 15:38     0 Coms et 234 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

L’Anime Expo 2018 aura délivré un bon nombre de nouveaux jeux Switch, et particulièrement via l’éditeur Nippon Ichi Software America, qui a toujours été fervent support de la console depuis ses débuts, et ce jusqu’à rajouter des versions Switch à la localisation de certains jeux, comme c’est le cas ici avec The Caligula Effect : Overdose.

Initialement sorti sur PSVita il y a quelques années, la version Overdose est un remake uniquement à destination de la PS4 concernant le sol japonais, mais qui fera un détour par la Switch en ce qui concerne la sortie occidentale. Développé sur Unreal Engine 4 par Historia et FuRyu, il s’agit d’un massif J-RPG notamment écrit par Tadashi Satomi, que l’on connaît pour son travail sur Persona et Shin Megami Tensei. On y incarne le protagoniste qui cherche à s’échapper de Mobius, l’utopie virtuelle dans lequel il a été enfermé, avec des centaines d’autres personnes qui sont tous arrivées à un point de leur vie où elles cherchaient à s’évader.

The Caligula Effect : Overdose est prévu pour sortir début 2019 sur Nintendo Switch, et vous pouvez retrouver ci-dessous la première bande-annonce du jeu. La sortie se fera autant en version physique que dématérialisée, et une édition limitée est déjà précommandable sur le site de NIS America.



Commentaires



| Connexion | Inscription |