Accueil News Switch

Warframe débarque sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/07/18 à 15:33     0 Coms et 217 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C’est lors de la Tennocon 2018 que l’annonce a été faite : le colossal jeu d’action free2play à la limite du MMO, Warframe, arrive sur Switch prochainement, avec aux manettes du portage les talentueux développeurs de Panic Button que l’on commence à avoir l’habitude de connaître.

Panic Button avait raconté à la presse qu’ils annonceraient leur prochain gros portage Switch dans le courant du mois de juillet, mais l’annonce reste surprenante. Bien loin des DOOM, Wolfenstein et Rocket League, leur prochaine sortie est un travail de bien plus grande envergure puisqu’il s’agit de porter le très conséquent Warframe, shooter en activité depuis 2013 et constamment gavé de mises à jour de contenu. Pour ceux qui découvriraient le titre, Warframe conte l’histoire des Tenno, guerriers de l’épée et des armes à feu, qui ont jadis terrassé le mal qui envahissait leurs terres. Ce mal, les Grineer, est de retour, et il va falloir reprendre le flambeau des guerriers légendaires pour en venir à bout.

Aucune fenêtre de sortie n’a été donnée, mais une bande-annonce est déjà disponible, avec la promesse de plus d’informations prochainement. Vous pouvez la retrouver ci-dessous.



Commentaires



| Connexion | Inscription |