Accueil News Switch

Capcom parle du futur de Monster Hunter sur Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 26/06/18 à 12:58     2 Coms et 219 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que nous sommes à quelques semaines de la sortie occidentale de Monster Hunter Generations Ultimate, version améliorée du Monster Hunter Double Cross sorti sur 3DS il y a quelques années de cela, Capcom s'est exprimé sur le futur de la série en ce qui concerne la Nintendo Switch au cours de son dernier briefing avec ses investisseurs. La réponse laisse plutôt positive sur la suite des évènements, alors que l'éditeur figure parmi ceux qui n'ont pas encore sorti le moindre jeu inédit sur la console.


Que ceux qui s'attendaient à une version Switch de Monster Hunter World peuvent arrêter d'espérer, Capcom a déclaré qu'un portage de cette version n'était pas envisageable, sans s'étaler d'avantage dessus. On peut raisonnablement estimer que les difficultés techniques qui s'opposeraient au développement de cette version étaient trop nombreuses pour que Capcom s'y intéresse. En revanche, ce que l'on apprend d'intéressant dans les tweets ci-dessus, c'est que Capcom compte développer de nouveaux jeux faits spécifiquement pour la Switch pour compenser avec le développement de World sur les consoles concurrentes. Aucune indication supplémentaire n'a été donnée, mais la série Monster Hunter n'en serait pas à son premier coup du genre, avec à l'époque le développement simultanée des jeux principaux et de la sous-série Portable sur consoles portables. 

En attendant ces futures annonces, on vous rappelle que Monster Hunter Generations Ultimate est prévu pour sortir le 28 août prochain sur Nintendo Switch, et on vous remet la bande-annonce ci-dessous au passage.



Commentaires



NuageRouge
NuageRouge a écrit le 26 juin :
Citation:
Que ceux qui s'attendaient à une version Switch de Monster Hunter World peuvent arrêter d'espérer, Capcom a déclaré qu'un portage de cette version n'était pas envisageable, sans s'étaler d'avantage dessus.


Quand on voit la qualité des portages Switch de Doom ou prochainement Wolfenstein II et Dragon Ball FighterZ, on peut quand même douter de l'argument selon lequel un portage serait trop compliqué techniquement.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 26 juin :
A voir ce qu'ils proposeront, mais bon pour le moment je reste très sceptique...
| Connexion | Inscription |