Accueil News Switch

Les héros d'Octopath Traveler se présentent plus amplement

Switch     Rédigé par Gemuki     le 13/06/18 à 15:04     5 Coms et 349 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Nous connaissions déjà Olberic le chevalier, Primrose la danseuse, Tressa la marchande et Alfyn l'apothicaire, dans ce trailer c'est maintenant au tour des quatre derniers personnages de se présenter et de nous faire connaître leurs objectifs, voyons tout cela ensemble.

Chercheur à l'Academie Royale, Cyrus prend congé de ses obligations afin de percer un mystère vieux de 15 ans, sa quête le conduira jusqu'à un grimoire perdu volé dans les archives de l'Academie ce qui ne fera que renforcer sa curiosité et sa soif de connaissances.

Therion est un maître voleur cynique et prétentieux dont les accomplissements sont connus dans le monde entier, toutefois personne n'a jamais vu son visage. Un jour, au court d'une mission consistant à dérober un inestimable trésor de famille, il fera une rencontre inattendue, peut être une ombre du passé qui ressurgit ?

Adoptée par une famille se consacrant à la foi, Ophilia est elle même devenue une prêtresse. Vint un jour où une tragédie s'abatit et où elle décida de partir en pèlerinage pour ramener la lumière dans son royaume.

Chasseuse de son village, H'aanit, en compagnie de sa panthère des neiges, se prépare à partir en expédition à la recherche de son maître Z'aanta porté disparu alors qu'il pourchassait un démon. Problème, la disparition remonte il y a un an et les seules pistes tangibles pour indiquer le chemin seront les indications de ses amis.

Le premier chapitre de chaque personnage sera disponible dans une démo sortant le 14 juin et vous pourrez transférer vos données de sauvegardes dans le jeu complet sortant le 13 juillet une fois acheté.



Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 13 juin :
Comme je l'ai déjà dit, ce jeu est très séduisant, mais tant que je n'aurais pas trouvé la clé pour réussir mes combats dans la première démo, ce n'est pas la peine que je tente la version définitive. De toute façon, il y a le temps !
Serene
Serene a écrit le 13 juin :
Vu que KH3 est reporté à 2019, on tient officiellement le GOTY 2O18 avec ce jeu :cool:
Junichi
Junichi a écrit le 13 juin :
Sartorius => Je te conseil de désinstaller l'ancienne et de télécharger la nouvelle démo. Cette dernière est plus proche du jeu final et en plus tu pourras transférer ta sauvegarde sur le jeu, si il arrive à te plaire.
Sartorius
Sartorius a écrit le 13 juin :
Junichi a écrit:
Sartorius => Je te conseil de désinstaller l'ancienne et de télécharger la nouvelle démo. Cette dernière est plus proche du jeu final et en plus tu pourras transférer ta sauvegarde sur le jeu, si il arrive à te plaire.


Et si j'installe la nouvelle tout conservant l'ancienne ?

De toute façon, normalement, on peut télécharger une démo même après la sortie du jeu complet ou je n'ai rien compris à l'économie de marché ? St Fry et St Proudhon, priez pour nous !

Plus sérieusement, même si la nouvelle version de la démo est plus proche de la version finale, je suppose que le principe des combats reste le même. Or si je n'arrive pas à réussir le premier vrai combat d'entrainement contre les brigands de la première démo, je ne vois pas en quoi le fait de télécharger et essayer la nouvelle changerait quelque chose à mon problème !

Et puis de toute façon, même en admettant que j'y parvienne, mes budgets sont trop serrés pour supporter à la fois Mario Tennis, ce jeu, et ceux de la fin de l'année. Je risque donc d'avoir à le repousser à 2019 si jamais j'ai envie de le prendre !

Ou alors, il faut que je m'ennuie vraiment cet été en attendant ces autres jeux... :sleep:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
Oui, en principe la démo sera toujours disponible après la sortie du jeu.
Marrant sinon, je me rends compte que j'avais toujours pas fait la première démo xD Pourtant je l'attends ce jeu, faut pas croire !
| Connexion | Inscription |