Accueil News Switch

Daemon X Machina fait une entrée explosive à l'E3

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/06/18 à 13:20     2 Coms et 146 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Il s'agissait, à la surprise générale, du jeu d'ouverture du Nintendo Direct de cet E3 2018 : Daemon X Machina, une nouvelle licence de Marvelous et développé par First Studios, a été dévoilé aux yeux de tous. Même si à l'heure actuelle le Treehouse ne s'est pas encore penché sur ce titre inédit, plusieurs interviews et previews ont déjà eu lieu et nous avons une idée plus claire du genre de jeu qu'il s'agit.

Dirigé par Kenichiro Tsukuda, l'illustre créateur de la série Armored Core, il s'agit d'un jeu d'action ultra-nerveux, proche des Beat'em All que l'on aurait l'habitude de voir chez PlatinumGames, dans lequel on aurait la possibilité de piloter différents robots pour remplir des missions consistant en l'élimination de différentes cibles en tant que chasseur de prime. Le design des robots est à attribuer à Shoji Kawamori, connu pour les séries animées Macross. Un point d'orgue est donné à la destruction des environnements et la propension de tout objet à exploser au moindre tir chargé dessus.

Lors d'une interview à USGamer, Kenichiro Tsukada est revenu sur le fait que le jeu est développé via l'Unreal Engine 4 et qu'il s'agirait bien d'un jeu vendu plein pot en boîte, doté de son mode histoire et d'un multijoueur dont les infos viendront à une date ultérieure.

Daemon X Machina est prévu pour sortir exclusivement sur Nintendo Switch en 2019.




Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 13 juin :
Ben comme tu le dis, il s'agit bien d'une belle surprise. Mais delà à ce que j'y joue... euh !

Enfin bon, j'ai encore le temps de me faire la main sur d'autres jeux. J'ai en effet quelques progrès à faire avant...
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
Très intriguant ce jeu dites donc ! Ça pourrait me plaire.
| Connexion | Inscription |