Accueil News Switch

Hollow Knight ENFIN disponible sur console Nintendo !

Switch     Rédigé par Megamagus     le 13/06/18 à 12:53     3 Coms et 106 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Après de longs mois d'attente et de décalage répétés, Hollow Knight est disponible, dès maintenant, sur Nintendo Switch. Le jeu, sortie sur toutes les plates-formes (sauf Nintendo) en février 2017 avait promis une version Wii U avant qu'elle ne soit annulée. Et une fois la Nintendo Switch annoncée, Team Cherry a annoncé le jeu sur la nouvelle plate-forme de Big N.

Hollow Knight se démarque des autres jeux de plates-formes classiques par son esthétique et son level-design très lugubre. Incarnant une sorte de Petite Mort, le jeu explore les méandres d'un monde hostile, rempli d'ennemis mais aussi d'amis. Le jeu a été de nombreuses fois récompensé dans diverses cérémonies (GK Awards).

Le jeu est d'ores et déjà disponible sur l'eShop de la Switch au prix de 14,99€.




Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 13 juin :
Une bonne parti d'entre nous attendaient que ce titre sorte sur la nouvelle console de Nintendo, est bien, voici chose faite. Certes, il n'est disponible qu'en démat, mais à 15€ le jeu, c'est assez honnête et accessible, donc ça passe largement.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 14 juin :
Petite pensée émue pour Megamagus :p
Bon ben je rajoute à ma looongue liste de jeux indés à faire. D'ailleurs ça serait bien qu'on puisse faire une wishlist sur l'eShop.
Hiroki
Hiroki a écrit le 14 juin :
Enfin sorti, c'est cool. Mais maintenant qu'il est là, je me demande si j'ai pas fiat une erreur XD. Uniquement en démat' (pour l'instant). Et moi qui ait laissé passé les offres et autres collector (comme ces vinyles du plus bel effet) XD Tristesse...
| Connexion | Inscription |