Accueil News Switch

La beta de Mario Tennis Aces se date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 15/05/18 à 22:43     48 Coms et 304 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Mario Tennis Aces se positionne comme le prochain gros jeu multijoueur que Nintendo a prévu de sortir sur Nintendo Switch, et chaque semaine de nouvelles informations nous sont dévoilées. Aujourd'hui, c'est à une nouvelle bande-annonce à laquelle nous avons droit ainsi que de premières infos sur le tournoi de pré-lancement qui aura lieu quelques semaines avant la sortie finale du jeu.

Le rendez-vous est donné du 1er juin au 3 juin via un client qu'il sera possible de télécharger sur l'eShop à partir du 24 mai. Quatre personnages seront  initialement jouables : Mario, Peach, Yoshi et Bowser, avec un mode offline et un mode online qui sera accessible où il sera possible d'accumuler des points pour débloquer jusqu'à cinq personnages supplémentaires. Un costume de Mario utilisable dans le jeu final sera offert à tout les joueurs de la beta, que ce soit en ligne ou hors ligne.

En attendant la mise en place de la beta, vous pouvez vous délecter de la dernière bande-annonce du jeu mettant en avant le mode Aventure du jeu :



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 16 mai :
Je sais à quoi je jouerai ces jours là.

Le mode aventure m'a l'air bien sympathique. Moi qui m'étais dit que je ne l’achèterai pas au profit d'autres jeu, ça va être dur de résister.

La démo va être juge.
Sartorius
Sartorius a écrit le 16 mai :
Je crois que moi aussi, je vais télécharger la version bêta histoire de me faire une meilleure idée du jeu (et obtenir le costume cadeau Mario)... Sauf si elle est trop lourde à charger. Quoique !

Edit : la version Bêta (ou la version définitive ?) pèse 2Go presque tout ronds : cela reste raisonnable !
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 16 mai :
Je testerai cette démo également. Le jeu ne m'intéresse pas trop mais bon à voir.
Sartorius
Sartorius a écrit le 16 mai :
Je pense qu'il faut surtout y voir un jeu fédérateur familial comme le fait Nintendo depuis le début : faire jouer les petits et les grands ensemble autour des figures historiques de la firme...

Encore une fois, ce que je veux, c'est un jeu qui ne soit pas trop prise de tête ! —Et ne pas avoir à trop réfléchir mes coups.

Accessoirement, il pourrait justifier pour moi le online de Nintendo s'il est plus facile à jouer qu'un Splatoon dont ils ont visiblement l'ambition de lui faire suivre le même modèle avec des évènements comparables comme les Splastfest...
LamePurificatrice
LamePurificatrice a écrit le 16 mai :
Je pense que c'est le jeu le plus étrange pour lequel j'ai été hypé depuis son annonce .. Je n'ai jamais vraiment été fan des spin-offs Mario sport mais ce jeu à l'air incroyablement amusant !

Vivement qu'il sorte , ma Switch va encore devoir carburer mais tant pis pour elle , fallait pas proposer de si bons titres :hehe:
Sartorius
Sartorius a écrit le 16 mai :
Alors toi aussi, tu vas être tenté par la version Bêta ?

J'espère qu'on aura l'occasion d'en faire un debrieffing avec la session de tests en ligne dans le NTS !

Ce n'est pas qu'il me hype tant que ça, mais ce que j'espère, c'est qu'il me surprenne en bien... C'est pour ça que je met en réserve quelques achats (de musique en particulier) au cas où je prendrais finalement le jeu, et éventuellement faire un colis groupé.
NuageRouge
NuageRouge a écrit le 16 mai :
Depuis son annonce ce jeu m'avait laissé plutôt indifférent mais les dernières images et vidéos donnent bien envie. Mine de rien, les bons jeux pour s'affronter en multi-local ne pas si nombreux que ça sur Switch donc ça serait con de passer à côté.
Sartorius
Sartorius a écrit le 16 mai :
NuageRouge a écrit:
Depuis son annonce ce jeu m'avait laissé plutôt indifférent mais les dernières images et vidéos donnent bien envie. Mine de rien, les bons jeux pour s'affronter en multi-local ne pas si nombreux que ça sur Switch donc ça serait con de passer à côté.


Je suis d'accord avec toi, quoique si j'arrive à y convertir ma femme (on n'a pas d'enfants) je veux bien me damner (ça, faut pas que ça tombe dans les oreilles de ma pieuse mère)

Parce que sérieusement, après avoir vu les dernières images promotionnelles, le jeu commence à devenir intéressant ! :coeur:
MiniLu
MiniLu a écrit le 20 mai :
Bah j'avais un pas un bon approprie sur ce jeu de base mais quand bien même je veux bien le test...
Pargonis
Pargonis a écrit le 20 mai :
Ca pourrait etre sympa de faire un petit évènement sur GN avec cette beta. Petit tournoi contre le staff ?
| Connexion | Inscription |