Accueil News Switch

Monster Hunter Generations Ultimate finalement localisé

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/05/18 à 17:46     1 Coms et 481 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que Capcom a transporté la série Monster Hunter vers d'autres horizons qui ne concernent pas les consoles Nintendo pour l'instant, il restait un jeu, sorti l'an passé, qui n'avait pas encore fait le trajet jusqu'en occident. Il s'agit de Monster Hunter Generations Ultimate, anciennement connu en tant que Monster Hunter XX (Double Cross) et qui va finalement sortir chez nous, et ce à la fois en version physique qu'en dématérialisé.

L'annonce a été faite par surprise, puisque c'est via un simple tweet il y a quelques minutes que Capcom et Nintendo ont dévoilé la nouvelle. Le jeu est prévu pour sortir sur Switch le 28 août prochain, en Europe et aux Etats-Unis. Cet épisode est une version améliorée de Monster Hunter Generations, sorti précédemment sur 3DS, et il sera par ailleurs possible de transférer sa sauvegarde 3DS sur Switch pour continuer sa progression et directement profiter du nouveau contenu. Il sera possible de jouer jusqu'à quatre joueurs, autant en ligne qu'en multijoueur local. Enfin, pour plus de détails, on vous renvoie à la bande-annonce ci-dessous ainsi qu'aux quelques images déjà à disposition.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 10 mai :
Ah oui, je l'avais complètement oublié celui-là.... Alors, autant j'ai bien envie de rejouer à Monster Hunter, et il faut reconnaître que cette version est vachement complète. Autant comparé à World, ba il fait bien tièp quand même ce jeu, qui je le rappelle est un portage 3DS.
Mais surtout, un an pour ça ??? Whaaaaaat Capcom ??? Enfin au moins cette fois-ci ils n'ont pas oublié la version boîte, applaudissons les.
| Connexion | Inscription |