Accueil News Switch

Warriors Orochi 4 arrive sur Switch avec beaucoup de monde

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 10/05/18 à 11:24     2 Coms et 181 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Dans la longue lignée des licences dérivées de Dynasty Warriors, il en est une que l'on revoit habituellement dans les premières années de vie d'une console, ce qui est à nouveau le cas ici avec l'annonce de Warriors Orochi 4 sur Nintendo Switch, prévu pour sortir cette fin d'année, et ce autant au Japon que chez nous. Le précédent épisode, Warriors Orochi 3 Ultimate, était l'un de ces quelques jeux présents au line-up de la Wii U, même si le portage était loin d'être remarquable.

Cet épisode se targue d'avoir un casting de pas moins de 170 personnages jouables, une hausse par rapport à Warriors Orochi 3 Ultimate, même si cette fois-ci aucun personnage invité ne sera de la partie, Omega Force préférant se concentrer sur le côté historique de la série, et il faudra donc dire au revoir à Ryu Hayabusa, entre autres, pour cet épisode. Un aperçu de 165 sur les 170 personnages est trouvable sur le site officiel du jeu. Les cinq derniers étant des personnages inédits, il faudra attendre que Koei Tecmo les révèle.

Peu de neuf autrement, si ce n'est la nouvelle mécanique de trésors sacrés qui, une fois équipés, permettent de relâcher de puissantes attaques qu'on nous promet assez éblouissantes. En attendant une première véritable bande-annonce, vous pouvez vous délecter des quelques images retrouvables ci-dessous.




Commentaires



LamePurificatrice
LamePurificatrice a écrit le 10 mai :
Holy shit 170 personnages jouables ?

Je garde ce jeu à l'oeil on sait jamais ! ( en plus la cover est sublime ) :coeur:
Junichi
Junichi a écrit le 10 mai :
Je le mets dans ma liste des jeux "potentiellement à acheter".
Les seuls Musou que j'ai fait, sont ceux de "Zelda" et "Fire Emblem".

170 personnages c'est bien, mais au final je jouerai avec le 2-3 même, à moins que le jeu t'oblige à jouer des personnages différents.

Pour les deux jeux cité plus haut j'ai testé tout les personnages, mais au final ça été principalement "Link & Impa" et "Lucina & Shiida".

Il faudra voir quand il sortira précisément, si il n'y a pas des jeux plus intéressant et mes moyens financiers.

| Connexion | Inscription |