Accueil News Switch

Inazuma Eleven Ares en dit plus sur son histoire

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 23/04/18 à 15:53     0 Coms et 1242 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Alors que le dessin animé vient de commencer sa diffusion au Japon, le jeu vidéo Inazuma Eleven Ares, lui, se fait encore attendre. Toujours prévu pour cet été sans plus de précisions, Level-5 continue de faire la promotion du jeu dans les différents magasins et via son site officiel japonais, dont nous tenons les informations ci-dessous, par l'intermédiaire de Gematsu.

On apprend notamment qu'à l'instar du dessin animé, les évènements du jeu prennent place dans une réalité alternative après le premier jeu, où le collège Raimon remporte le Football Frontier et se séparent ensuite dans différentes équipes du Japon pour les renforcer individuellement. Un nouveau système de financement s'empare de l'économie du football et fait en sorte qu'il soit nécessaire d'avoir un sponsor afin de pouvoir participer aux tournois, ce qui n'arrange pas les joueurs amateurs de l'île isolée d'Inakuni. Ce n'est pas ce qui va décourager Asuto Inamori, protagoniste et capitaine du nouveau onze de Raimon, qui compte bien remporter le Football Frontier et porter l'héritage de Mamoru Endou. 

Le système de combat continuera, à l'instar des précédents jeux, à mettre en avant les super techniques uniques à chacun des personnages, même si nous manquons encore de détail quant aux changements concernant le gameplay lui-même, puisque l'on passe d'un système qui se jouait sur deux écrans à un écran unique et sans tactile en mode TV. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez vous régaler des nombreuses illustrations et de la jaquette du jeu disponibles ci-dessous.

Inazuma Eleven Ares est prévu pour sortir sur Switch au Japon cet été 2018.




Commentaires



| Connexion | Inscription |