Logo Génération Nintendo

Résumé du Nindies Showcase du 20 mars 2018

Switch     Rédigé par Spyounet     le 20/03/18 à 18:23     1 Coms et 1122 Vues

- Le Nindies Showcase commence avec l'annonce d'une version Remastered de Mark of the Ninja, grand succès du jeu vidéo indépendant de l'année 2012. Retrouvez ce mélange de plates-formes et d'infiltration à l'ambiance japonaise cet automne 2018.

- Un jeu de versus-fighting cell-shadé va aussi faire sa route sur Switch. Développé par Sirlin Games, Fantasty Strike arrivera cet été 2018 sur la dernière machine de Big N.

- Ensuite vient Just Shapes & Beats, un jeu mélangeant plates-formes et rythme pour un mélange visuel pinpant et coloré. Le titre de Berzerk Games est prévu pour cet été 2018.

- GARAGE, une nouvelle production de chez TinyBuild mélangeant vue de dessus et survie. Le titre est prévu pour ce printemps 2018.

- Pool Panic un jeu de "Billard" dans une ambiance cartoon bien décalée signé Adult Swim Games est prévu pour la Nintendo Switch plus tard dans l'année.

- Bomb Chicken va aussi faire son petit chemin sur la machine du géant japonais. Développé par Nitrome, ce jeu barré offre un mélange de plates-formes, puzzle et d'action typé arcade dans un pixel-art lêché qui devrait débarquer l'été prochain.

- Une version remasterisée du fameux Lumines va également débarquer durant le printemps qui vient juste de commencer ajourd'hui. Retrouvez ce jeu de puzzle culte produit par Tetsuya Mizuguchi (REZ, Space Channel 5) bientôt.

- REIGNS Kings & Queens, le succès mobile de Devolver Digital va tracer sa lignée avec une version Switch qui réunit les deux moutures (REIGNS et REIGNS Her Majesty). Rendez-vous durant le printemps pour ce jeu qui vous demande de faire des choix et de tenir un équilibre entre l'Eglise, l'armée, le Peuple et l'Argent pour ne pas finir au bûcher.

- LIGHT FALL, un jeu de plates-formes de noir vétu et au gameplay nerveux à la Super Meat Boy est prévu sur Nintendo Switch pour ce printemps 2018. Titre signé Bishop Games.

- West of Loathing, un jeu d'aventure en noir et blanc rempli de "stickmans" enfantin va débouler sur Switch durant le printemps.

- Ensuite, vient la présentation de PODE, un jeu d'exploration et de puzzles en coopération à l'ambiance mignonne va aussi arriver sur Switch durant le printemps qui s'annonce déjà bien rempli. 

- The Messenger, un jeu qui n'est pas au premier regard sans faire penser à une sorte de Shinobi (SEGA) dans un style graphique à la Shovel Knigh (Yatch Club Games) est actuellement en développement et devrait arriver durant l'été prochain. Developpé par Sabotage.

- BAD NORTH est un rogue-like minimaliste à l'ambiance nordique développé par PlausibleCon. Le jeu est prévu pour sortir en exclusivité "première" sur Nintendo Switch pour cet été.

- Enfin, vient la grande annonce de cloturation du Nindies Showcase avec l'annonce en world premiere de The Banner Saga 3, le troisième volet de la saga de Tactical-RPG à l'ambiance nordique. Retrouvez ce nouvel opus cet été, et pour ceux qui auraient raté les deux précédents opus, des portages sur Switch sont prévus dans les mois à venir.

 

1 commentaire Voir sur le forum
Sartorius
2978 posts
Sartorius, Mar 20 Mar 2018 - 18:25
Bon, ben moi, de tout ce qui est proposé, je ne retiens (provisoirement) que Pool Panic !