Accueil News Switch

Planet Alpha décolle vers la Nintendo Switch

Switch     Rédigé par Megamagus     le 13/03/18 à 14:37     2 Coms et 352 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Éditeur et développeur de jeux comme Yooka Laylee et Worms W.M.D., Team 17 a annoncé travailler avec le studio indépendant Planet Alpha ApS autour d'un nouveau projet : Planet Alpha.

Le jeu nous propose une aventure sur une planète remplie de créatures extraterrestres. Le joueur incarnera un explorateur qui cherchera à partir de ce monde qui semble idyllique en apparence mais qui reste dangereux. Nombreuses seront les phases d'infiltration pour échapper aux bestioles de plusieurs mètres qui peuplent les contrées. Le synopsis promet aussi des phases de plates-formes et d'énigmes pour poursuivre l'aventure. Peu de détails supplémentaires nous sont parvenus. Mais l'avenir devrait nous en donner de plus amples.

Concernant le développement du jeu, celui-ci a commencé lors de la création du studio Planet Alpha ApS en 2013. Mais le projet a été ralenti pendant 2 ans à cause du développement d'Hitman. En effet, certains développeurs travaillaient chez IO Interactive sur le reboot de la licence pour Square Enix. Développé au Danemark, le jeu est dirigé par Adrian Lazar.

Planet Alpha est prévu pour une sortie sur Nintendo Switch et les autres plates-formes en 2018.




Commentaires



Sartorius
Sartorius a écrit le 13 mars :
Très belle direction artistique ! Par contre, si c'est plutôt un jeu de plateformes, pas sûr qu'il me soit vraiment destiné...
manchot1er
manchot1er a écrit le 13 mars :
Tiens c'est marrant, ce jeu me fait un peu penser à un mélange entre Another World et Oddworld : l'Odyssée d'Abe dans la façon dont il est conçu.
| Connexion | Inscription |