Accueil News Switch

Papyrus et Sans font des blagues sur la Switch

Switch     Rédigé par Gemuki     le 09/03/18 à 19:47     1 Coms et 218 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Sorti en 2015 sur PC, Undertale avait eu l'effet d'une petite bombe sur les joueurs à son époque, tout le monde en a entendu parlé et le jeu était même parvenu à voler la place de meilleur jeu du monde à Zelda Ocarina of Time (me tapez pas je fais que relater les faits), un jeu à faire au moins une fois dans sa vie en somme et c'est précisément ce que vous pourrez faire si ce n'est pas déjà le cas puisqu'il va être porter sur notre chère Switch.

Dans Undertale vous incarnez un petit humain qui, en s'aventurant dans une grotte, tombe par inadvertance dans un gouffre le menant droit dans un monde rempli de monstres parfois bienveillants, parfois moins... Beaucoup moins. Il vous faudra donc arpenter ce RPG au système de combat particulier dans le but de rentrer chez vous en faisant la connaissance de nombreux personnages tous plus uniques les uns que les autres. Undertale vous mènera dans un voyage que vous n'êtes pas prêt d'oublier si vous parvenez jusqu'au bout et qui risque bien d'altérer quelque peu votre perception du jeu vidéo en général.

En ce qui concerne une éventuelle date de sortie, hé bien elle est à l'image de l'humour du jeu puisqu'on doit se satisfaire d'un "un jour".

 



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 12 mars :
Ah non non, je ne me rappelle absolument pas du tout du jour où il a été élu meilleur jeu de tous les temps face à Ocarina of Time, j'ai effacé cet événement de ma mémoire :hap:
Bon, par contre, vous me connaissez, si c'est qu'en anglais, moi c'est mort. J'avais entendu dire qu'une fan-trad FR avait été ajoutée et approuvée par Toby Fox, le créateur du jeu, pour la version Steam. Donc bon, me dire que y a vraiment pas moyen de l'inclure pour la version Switch ça serait bien dommage.
| Connexion | Inscription |