Jusque là, Crash Bandicoot et les consoles Nintendo, c'était plutôt une histoire de désamour. Mise à part quelques titres sur Game Boy Advance et Gamecube, les consoles Playstation ont toujours eu l'exclusivité des titres principaux. De même pour sa réédition sur PS4... jusqu'à maintenant.
Comme le dit le commentateur : "L'impossible devient possible lorsqu'il le devient". Derrière cette phrase pleine de philosophie, une annonce qui en ravira plus d'un : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy débarque sur Nintendo Switch dès le 10 juillet 2018.
Une compilation réunissant les trois premiers épisodes des aventures de Crash Bandicoot que vous pourrez apprécier à la maison ou dehors dès cet été.
5931 posts
5931 posts
92 posts
J'ai vachement hésité à me le procurer sur PS4 mais avec le Ndirect dans lequel il avait été annoncé sur Switch , je n'ai pas pu passer le pas
Hâte qu'il sorte celui la
1738 posts
Je me consolerai avec les jeux originaux, où alors plus tard (mais à ce moment là il y aura Spyro).
2222 posts
1738 posts
Et le même jour que Y's VIII
5931 posts
Ba oui totalement, dans tous les cas le jeu sort dans la période d'embouteillage donc bon.
92 posts
Pour un jeu qui est sorti un an auparavant sur PS4 ....
Non ça va bider le premier mois j'en suis sur
5223 posts
Espérons le contraire l'ami. Après tout, on parle tout de même d'une des meilleures séries de plate-forme de tous les temps
542 posts
Tout dépend ce qu'on appelle "bider". Le jeux est juste un relooking HD de jeux existant, il n'a pas du couter bien cher à produire. De plus, il s'est très bien vendu sur PS4.
Bref, il est déjà très largement rentabilisé avant sa sortie sur Switch. Et je ne pense pas que le portage ou la fabrication des boitiers Switch aient coutés bien cher. Du coup, il n'y a pas besoin d'en vendre des palettes entières, pour que l'affaire soit rentable pour l'éditeur. Même des petites ventes peuvent suffir à faire un benef.