Accueil News Switch

Super Mario Odyssey se met à jour !

Switch     Rédigé par Spydark     le 22/02/18 à 14:34     5 Coms et 692 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Initialement présenté lors du dernier Nintendo Direct Mini, la mise à jour gratuite de Super Mario Odyssey est disponible dès maintenant (votre jeu devrait se mettre automatiquement à jour si votre Switch est connectée à internet). Cette update apporte un nouveau mini-jeu, de nouveaux filtres pour les captures d'écran, ainsi qu'une nouvelle panoplie de vêtements pour le moustachu au chapeau rouge.

La chasse aux ballons est le nouveau mini-jeu inclu dans ce patch, divisé en deux modes. Dans le premier, "cache-ballon", vous devrez cacher un ballon dans un temps limité un peu partout dans le monde où vous vous situez et dans le second mode "trouve-ballon", c'est à vous de trouver les ballons cachés par vos amis et les joueurs du monde entier. Pour déclencher ce mode, il faudra trouver Luigi qui est caché un peu partout dans les pays du jeu, ceci vous permettra également de profiter de décors uniques, comme par exemple de la pluie à New Donk City ou un coucher de soleil à Ifézèc

Le reste des nouveautés : de nouveaux filtres "intagram" pour les captures d'écrans du jeu (Pièce et Néon), mais également de nouvelles tenues avec la tenue Super Mario Sunshine, le musicien de New Donk City et l'armure de chevalier, ces dernières sont disponibles dans les boutiques du jeu une fois l'histoire principale achevée. D'autres tenues seront ajoutées dans le jeu par la suite. 



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 22 février 2018 :
J'ai réussi à faire la mise à jour du jeu et j'ai tester le mini-jeu de la chasse aux ballons. C'est assez fun comme concept et c'est très utile pour se faire le plus de sous possibles. Par contre, les nouveaux costumes coûtent assez chère dans les boutiques. Pour vous en faire une idée, le plus chère des trois, à savoir le costume de chevalier, coûtent 3000 pièces d'or pour le chapeau et 5000 pièces d'or pour le reste de la tenue.
Junichi
Junichi a écrit le 22 février 2018 :
Encore une mise à jour qui devra attendre avant que je l'essaye.

Je suis débordé sur la Switch pour le moment.

- Dragon Quest Builders, je suis arrivé au dernier chapitre que je dois terminer mais il y a aussi le mode libre.

- Bayonetta, j'ai fait l'histoire "en ligne" droite mais j'ai encore des larmes à faire et des corbeaux à trouver.

- Bayonetta 2, je viens juste de terminer le chapitre 1.

- Fire Emblem Warriors: Vu que j'ai acheté le season pass, il y a trois nouvelles maps à faire et au moins promouvoir les 3 nouveaux personnages.

A moins d'une envie soudaine, je planifie de jouer à cette mise à jour au mois d'Avril :rire2:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 22 février 2018 :
Je ne vais pas retourner non plus sur le jeu de suite. Cela dit, ça m'ennuie, je n'ai désormais plus le jeu fini à 100%, il faudra que je farme les pièces pour acheter les nouvelles tenus. Flemme un peu quand même.
Sartorius
Sartorius a écrit le 22 février 2018 :
Pareil pour moi !

En plus, s'il faut avoir terminé le jeu pour bénéficier de l'accès à certaines des parties de cette mise à jour...

J'ai bien constaté que les jeux de plateformes et moi, même en 3D, on fait deux !

Mieux vaut que je termine Zelda ou Mario Rabbids... (et oui, j'en suis toujours à la moitié du troisième Monde de ce dernier : je n'y ai pas touché depuis octobre dernier.)

Donc autant m'en passer. :hum:
skoubidou1979
skoubidou1979 a écrit le 27 février 2018 :
Sympa cette mise à jour c'est juste un peu dommage qu'il faut terminer l'histoire principal pour en profiter.
| Connexion | Inscription |