Accueil News Switch

CyberConnect2 annonce une trilogie de jeux sur la vengeance

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 02/02/18 à 15:21     0 Coms et 349 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

CyberConnect2, que l'on connaît principalement pour leur travail d'orfèvre sur la série des Naruto: Ultimate Ninja Storm ou encore SolatoRobo: Red the Hunter sur DS, a récemment annoncé se lancer dans le développement et l'édition de ses propres licences, alors que le studio était principalement habitué aux travaux sous contrats avec d'autres éditeurs. Cette initiative, nommée le C5 (pour CyberConnect Creative Challenge Competition), comporte pour l'instant trois jeux différents, dont le développement n'a pas encore commencé concrètement mais dont on connait déjà les concepts et quelques détails. La bonne nouvelle c'est que les trois jeux sont prévus pour sortir sur Switch.

Fugue on the Battlefield est un jeu d'action-stratégie-RPG qui fête le vingtième anniversaire de la série Little Tail Story de CyberConnect2, qui a donné naissance auparavant à Tail Concerto et SolatoRobo: Red the Hunter. L'Empire Berman est une nation maléfique et fasciste qui utilise une technologie d'armement avancée et qui a pour objectif de conquérir le monde en l'anéantissant. Cela passe par la destruction du village natal de onze enfants, qui décident ensuite de partir, à bord d'un gigantesque tank, à la rescousse de leur famille emprisonnée par l'Empire. Ce fameux tank s'appelle le Tank Géant Taranis et est une arme antique au pouvoir incommensurable puisqu'il possède à bord le Soul Cannon, capable de dégager une grande puissance de feu mais qui ne peut être activé qu'à condition de sacrifier la vie de l'un des membres de l'équipage.

Tokyo Ogre Battle est un jeu d'action/Beat'em All qui met en scène Towako Mutsu, une jeune lycéenne qui a perdu ses amis et subit une lourde blessure dans l'incident Kubizuka, et qui a ressuscité grâce à la transplantation d'un coeur artificiel d'une technologie inconnue du nom d'Ogre Engine. Désormais, elle part à la recherche de Genshu Kubizuka pour assouvir sa vengeance. Genshu Kubizuka est l'antagoniste principal du jeu et un homme qui a trahi le Japon dans sa révolte contre le monde. Il a décidé d'invoquer les Portes Ogre qui connectent ce monde à l'enfer pour obtenir un fantastique et sinistre pouvoir, le Hakumen Konmo, qui dépasse ceux de l'armement nucléaire. Les Portes Ogre apparaissent les unes après les autres dans la capitale impériale de Tokyo, la transformant en ville envahie par le chaos.

Enfin, Cecile est un jeu d'action/plates-formes 2D qui promet de l'action mouvementée et dynamique. Lors d'une nuit de pleine lune, quatre soeurs vont se faire inviter dans un ancien château par leur mère qui veut tenir une cérémonie pour faire d'elles des sorcières. Pour se faire, la mère prend à chacune des soeurs ce qu'elles chérissent le plus. La cadette, Cecile, perd la voix, tandis que Carla perd son corps voluptueux d'adulte, Rezalia les jambes qui lui permettaient de danser et Aristel, l'aînée, son dévoué mari, qui n'est nul autre que le seigneur du royaume lui-même. Il leur faudra alors se battre, utilisant un parapluie qui peut prendre une multitude de formes pour trancher les ennemis sur leur chemin.

Ces trois projets, venant à peine d'entrer en développement, n'ont logiquement pas encore de dates de sortie annoncées. On sait toutefois, via la page de recrutement du site, qu'il est fort probable qu'ils soient développés via l'Unreal Engine 4, puisque la plupart des offres d'emplois requierent une expérience avec ce moteur. Il faudra sans doute attendre un petit moment avant d'avoir des informations plus concrètes sur chacun des trois jeux.

Source



Commentaires



| Connexion | Inscription |