Accueil News Switch

Bayonetta 1, 2 et 3 annoncés sur Nintendo Switch !

Switch     Rédigé par Spydark     le 08/12/17 à 12:24     10 Coms et 456 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est durant l'événement The Video Game Awards de cette nuit que Nintendo a révélé plusieurs nouvelles concernant la licence de la célèbre sorcière. C'est Reggie Fils-Aime qui était présent lors du show pour présenter ces nouveautés, en commençant par l'arrivée de Bayonetta 1 et 2 sur Nintendo Switch.

Ces deux portages pour la dernière console de Nintendo vous proposeront donc de jouer à deux indémodables du Beat'em All partout où vous le désirez. En Europe vous aurez le choix entre deux versions pour l'édition physique, une première proposant Bayonetta 2 dans une boite qui contient également un code de téléchargement pour le premier opus, la seconde nommée Edition Speciale, proposera une boite rectangulaire proposant aussi une version physique du second opus et un code pour le premier, mais également un Steelbook, des planches d'autocollants et des "Cartes de Versets". Bayonetta 1 & 2 pour Nintendo Switch débarqueront le 16 février 2018.

Evidemment, Reggie ne pouvait pas quitter la scène sans annoncer une véritable nouveauté, et pas des moindres car nous apprenons que Bayonetta 3 est en développement et exclusivement pour la Nintendo Switch ! Le teaser vidéo qui accompagne cette annonce est assez mystérieux et ne donnant pas trop de détails sur la nouvelle histoire de la sorcière. Cela dit, là où Bayonetta 1 optait pour la couleur rouge et sa suite pour du bleu, ce nouvel opus semble partir sur du poupre pour embellir le tout. Evidemment, c'est Platinum Games qui développe ce titre qui est prévu pour une date indéterminée, autant dire que votre serviteur attend plus d'informations avec impatience. 



Commentaires



Xodelo
Xodelo a écrit le 8 décembre 2017 :
OOOOOHHHH GÉNIAL enfin c'est pas trop tôt
manchot1er
manchot1er a écrit le 8 décembre 2017 :
C'est une assez bonne occasion de ce mettre aux deux premiers opus de la licence pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait. Je suis aussi content de voir une annonce pour un troisième opus en cours de développement.
Spydark
Spydark Auteur a écrit le 8 décembre 2017 :
BAYONETAAAAAAAAAAADI DAIZDJAZJIDAZJIDIJADJIAZIJDJADIAJFIRZEUFHZUFHZHFUOZHFZHFHZEUIFHAZUFHUZEFO
MIAJEFJZIOJIZAEFZAFJIZEJFIZEFJIZEJFZEJFEIOPFJEZJFJZEFJDJKAZÖDKOADKAZKDAÖD
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 8 décembre 2017 :
Aaaaaah bon sang j'ai tellement hurlé de joie en voyant ça ce matin !!! Même si on s'en doutait au vu des indices de ces derniers mois, qu'est-ce que ça fait plaisir !!!
Sinon Bayo 1 + 2, les ayant sur Wii U je pense pas les racheter. Par contre, ceux n'ayant pas encore joué à ces jeux mais foncez de suite quoi !!!!!
Sartorius
Sartorius a écrit le 8 décembre 2017 :
Il est vraiment si bien que ça ?

Si c'est encore un jeu de combat, il ne risque pas d'être pour moi...

Du moins c'est ce que j'en ai déduit du trailer !
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 8 décembre 2017 :
C'est un jeu d'action assez bourrin, donc pas pour toi je pense.
Junichi
Junichi a écrit le 8 décembre 2017 :
Bon, mon portefeuille va encore souffrir en 2018: 1,2,3.
Sartorius
Sartorius a écrit le 8 décembre 2017 :
Ryfalgoth a écrit:
C'est un jeu d'action assez bourrin, donc pas pour toi je pense.


C'est bien ce que je pensais ! :wink:
Ebros
Ebros a écrit le 8 décembre 2017 :
Très bonne nouvelle, j'avais adoré le 2.

Par contre, je commence à avoir peur que Nintendo nous ressorte tout les gros jeux Wii U et qu'ils les comptes comme grosses sorties de jeux Switch.

Nyupun
Nyupun a écrit le 9 décembre 2017 :
Hum dommage que le 1 soit en démat je pense que du coup je le prendrais sur Wii U en boïte (oui j'aime les boîtes) et que j'échangerais/ donnerais le code démat
| Connexion | Inscription |