Accueil News Mobile

Les Pokémon de Hoenn arrivent dans Pokémon Go

Mobile     Rédigé par Ryfalgoth     le 06/12/17 à 16:25     3 Coms et 103 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Ayant déjà amorcé l'implantation de la troisième génération depuis Haloween avec Tenefix, Skelenox et Polichombr, Niantic annonce aujourd'hui que les Pokémon originaires de la région d'Hoenn vont arriver en masse dans les prochains jours. Ainsi, vous pourrez capturer partout près de chez vous des Gobou, Poussifeu, Arcko, en passant par Absol, ou autres puissants Galeking, Drattack, et moult créatures encore. Les légendaires comme Groudon arriveront également en Raid, alors à vous de vous organiser pour avoir une chance de les vaincre, et de les obtenir !

L'ajout de Pokémon issus des versions Rubis/Saphir n'est pas la seule nouveauté, car Niantic va proposer une fonctionnalité rappelant justement l'une des nouveautés d'autrefois dans les opus de la Game Boy Advance. Ainsi, un système météorologique dynamique (recopiant donc le temps réel) agrémentera vos parties de Pokémon Go. Ces changements de météo ne seront pas que visuels, car certains Pokémon auront plus de chance d'apparaître en fonction par exemple de la pluie pour Gobou ou Ludicolo, mais cela impactera également les combats en arène. Une attaque feu comme Danse-Flamme infligera d'avantage de dégâts sous un temps ensoleillé.

Nuageux, venteux, ensoleillé, brumeux, pluvieux ou neigeux sont les différents climats pouvant influencer vos parties, alors prenez bien garde à ces paramètres dès que la mise à jour sera effectuée.

[MàJ du 08/12/17 à 22h30] La mise à jour du jeu s'est effectuée, les nouveaux Pokémon sont disponibles !




Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 6 décembre :
Chouette, en plus d'avoir des Pokémon de la 3G, il y aura des changements climatiques en temps réel. Ne reste qu'à attendre la 6G pour avoir la possibilité d'avoir des méga évolutions.
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 6 décembre :
Pour ceux qui y jouent toujours, j'espère que vous avez économisé suffisamment de pièces pour augmenter le nombre de Pokémon que vous pouvez transporter, parce qu'avec les nouveaux ça risque de coincer xD
Ryfalgoth
Ryfalgoth Auteur a écrit le 8 décembre :
J'ai mis à jour l'article, les nouveaux Pokémon sont disponibles !!
| Connexion | Inscription |