Accueil News Switch

Un jeu My Hero Academia annoncé sur Nintendo Switch !

Switch     Rédigé par Spydark     le 30/11/17 à 10:37     0 Coms et 156 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Mise à jour au 5/12 : les premières illustrations du jeu ont été dévoilées par Bandai Namco. Il s'agit simplement des images présentes sur le scan mais de meilleure qualité et plus lisibles. Elles sont retrouvables en fin d'article.

Si il y a bien un anime, mais surtout un manga, qui fait fureur actuellement partout dans le monde, c'est bel et bien Buko no Hero Academia, l'oeuvre du mangaka Kohei Hirokishi. L'année dernière, la saga avait eu l'honneur d'être adaptée en jeu vidéo sur Nintendo 3DS. Pour l'année prochaine, nous apprenons, via le dernier numéro du Weekly Shonen Jump, que c'est un jeu console de "salon" qui est en préparation cette fois-ci. Prouvant que Namco Bandai a peut-être trouvé une nouvelle poule aux oeufs d'or, My Hero Academia : One's Justice est prévu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 et devrait être dévoilé plus concrètement via un trailer lors du prochain Jump Festa, le festival annuel du magazine qui se déroulera le 16 et 17 décembre au Japon. 

Evidemment, actuellement aucune informations concernant une localisation en-dehors du pays d'origine, mais vu la popularité grandissante du manga, il serait étonnant que Namco Bandai passe à côté de la case "worldwide". Rendez-vous donc le mois prochain pour plus d'informations sur ce nouveau jeu. 

µ




Commentaires



| Connexion | Inscription |