Accueil News Switch

Deux nouvelles vidéos pour Xenoblade Chronicles 2

Switch     Rédigé par Spydark     le 28/11/17 à 11:53     3 Coms et 125 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Attendu pour sortir ce vendredi 1er décembre partout dans le monde, Xenoblade Chronicles 2 continue doucement sa campagne de promotion en cette dernière semaine de compte à rebours. Nintendo a mis en ligne deux vidéos pour promouvoir le jeu, une première centrée sur le scénario que proposera le titre de Monolith Soft et une seconde mettant en avant sa bande-son. 

La vidéo au-dessous propose de découvrir des passages de plusieurs cinématiques du jeu, doublées en japonais. Une vidéo à ne pas regarder si vous êtes très exigeant sur les spoils, car vous risqueriez de vous gâcher un peu la surprise de l'aventure de Rex et Pyra. Cela dit, si vous n'êtiez toujours pas convaincu par le jeu, cette vidéo pourra peut-être vous faire changer d'avis.

La seconde vidéo est plus originale dans son procédé, car elle propose de visionner un clip enregistré sur une des musiques du jeu. Ce clip, interprêté par le groupe irlandais ANUNA, met en avant la soundtrack "Shadow of the Lowlands" composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Chrono Cross, Kid Icarus Uprising), c'est d'ailleurs ce dernier qui a proposé au groupe, dont-il a toujours été fan, d'interpréter cette musique spécifique. Une initiative assez cool de la part de Nintendo of America pour embellir une bande-son de jeu vidéo, prouvant qu'il s'agit d'une partie très importante des productions de Monolith Soft et Tetsuya Takahashi



Commentaires



manchot1er
manchot1er a écrit le 28 novembre :
Comment bien mettre la hype à trois jours de la sortie du jeu :D
Junichi
Junichi a écrit le 28 novembre :
Le 1er trailer donne la hype.

Sympa à Nintendo de faire la promotion du groupe ANUNA.
Franchement si j'étais dans le milieu musicale et que Nintendo me propose de chanter pour une de leur licences et qu'il promouvait le clip, je serai heureux.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 28 novembre :
Très jolie musique ! Bon le trailer je ne préfère pas le regarder, vu que visiblement il spoil pas mal, à quelques jours de la sortie ça serait dommage xD
| Connexion | Inscription |