Accueil News Divers

Mario bientôt de retour au cinéma ?

Divers     Rédigé par Lord Kanozu     le 14/11/17 à 17:50     5 Coms et 111 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est la grande nouvelle du jour, bien que rien ne soit encore officiel. Le Wall Street Journal, toujours à la pointe de l'actualité et du scoop, vient de rapporter que Nintendo aurait conclu un partenariat avec un studio hollywoodien, en l'occurence Illumination Entertainment, pour permettre la création de toute une série de films sur l'univers de Super Mario Bros., même si le journal rapporte qu'à l'heure actuelle seul un film est actuellement prévu.

Le choix d'Illumination Entertainment, responsable des films Minions et Moi, Moche et Méchant peut surprendre mais lorsque l'on remarque qu'il s'agit d'une filliale d'Universal Studios, dont la maison mère gère actuellement la construction des parcs d'attractions Nintendo Land, tout fait tout de suite beaucoup plus de sens. Le Wall Street Journal rapporte également que les négociations furent particulièrement compliquées à cause de la volonté de Nintendo d'être impliqué dans le processus de production du film, au point que l'illustre Shigeru Miyamoto figurerait au banc des producteurs, aux côtés du fondateur d'Illumination Entertainement Chris Meledandri.

Il ne faut toutefois pas s'attendre à une sortie prochaine, la filliale d'Illumination située à Paris qui s'en occupe, Mac Guff, vient à peine de commencer à s'y mettre et le projet ne sera sans doute pas achevé avant encore quelques années. 



Commentaires



Descole59
Descole59 a écrit le 14 novembre :
Ouhlaaaaaaa..... D'accord il y a des points qui nous font leur donner notre confiance (Le studio et son lien avec Universal), il y a quand même des craintes (cf. l'échec râté avec Bob Hoskins :))
À suivre de très près
manchot1er
manchot1er a écrit le 14 novembre :
Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle. D'un coté, je ne suis pas rassuré par ce projet étant donner que c'est fait par le même studio qui a fait Les Minions et les Moi Moche et méchant, qui sont des films qui laissent à désirer (Mise à part le premier Moi Moche et méchant que j'ai bien apprécier, je trouve que ses suites et le spin-off sur les Minions sont nullissimes). De plus, la dernière fois qu'il y a eu un film sur Super Mario Bros, c'était pas une grosse réussite. Mais d'un autre coté, monsieur Miyamoto en personne participe au projet, donc je suppose qu'il va surveiller tous ça de près pour faire la meilleure adaptation possible de sa plus grosse licence et éviter que le studio fasse n'importe quoi avec. Pour le moment, restons attentif à l'avancement du projet pour voir dans quel sens cette adaptation va aller.
Xodelo
Xodelo a écrit le 15 novembre :
:trollface: ENFIN sur mario bros 2 (le film) va enfin sortir :trollface:





( je sait que tous le mondes attendez çe moment :trollface:)
NintenZura
NintenZura a écrit le 16 novembre :
Donc après Mario par les créateurs des Lapins Crétins on va avoir Mario par les créateurs des Minions ? Bah, ma foi, pourquoi pas !
Sartorius
Sartorius a écrit Il y a 7 jours et 21 heures :
J'aurais presque préféré par les studio de Wallace et Groomitt voire même Bill Plymton... Mais ce dernier, c'est un tout autre genre ! :rire2:
| Connexion | Inscription |