Accueil News Switch

Inazuma Eleven Ares confirmé pour Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 23/10/17 à 13:48     4 Coms et 693 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est officiel, la série Inazuma Eleven quitte enfin le berceau de la 3DS pour arriver sur une console aux capacités techniques plus avancées, la Switch. Inazuma Eleven Ares, projet annoncé il y a déjà plus d'une année, sera le premier épisode de la série principale à être jouable sur le grand écran. Il y a eu, par le passé, des épisodes sur Wii, avec les Inazuma Eleven Strikers, mais il ne s'agissait pas de jeux aussi importants que celui-ci.

C'est lors d'un des périodiques streams Inazuma Walker que Level-5 a annoncé cette nouvelle. Une date de sortie a également été révélée : celle de l'été 2018 prochain, en ce qui concerne la sortie japonaise tout du moins. Cet épisode n'est toutefois pas exclusif à la machine, puisqu'il sortira également sur Playstation 4 mais aussi, curieusement, Android et iOS. Level-5 en a profité pour montrer une vidéo du jeu, en mode debug, qui n'a pas encore l'air très avancé, puisque selon Hino les graphismes ne sont pas encore finalisés.

L'envie des développeurs d'Inazuma Eleven Ares est de faire un jeu de football qui plaira même à ceux qui n'aiment d'ordinaire pas les jeux de sports plus traditionnels. L'objectif visuel final est de faire en sorte que chaque personnage ressemble à son apparence dans le dessin animé. Parlant de dessin animé, il est supposé être diffusé sur les télévisions japonaises à partir du printemps prochain, et vous pouvez en retrouver ci-dessous les premières bandes-annonces.



Commentaires



Megamagus
Megamagus a écrit le 23 octobre 2017 :
Punaise encore et toujours des versions mobiles... Level 5 n'a vraiment pas honte de charcuter leur jeux juste pour gagner un peu d'argent :/
Déjà que sur PS4 y a de grandes chances pour que ça bide vu que le public n'est pas sur cette plateforme.
Du coup ça me fait peur pour la version Switch
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 23 octobre 2017 :
Clair, on sent que les différentes versions du jeu sont tirées vers le bas pour coller sur mobile. C'est bien.
Ebros
Ebros a écrit le 23 octobre 2017 :
De toute façon, c'est comme pour la série des "Professeur Layton". Même quand c'était développé pour les consoles la série n'évoluait plus du tout et c'était toujours les mêmes mécaniques. Même graphiquement ça n'a jamais évolué.

Autant les premiers jeux Inazuma et Prof Layton, j'avais vraiment bien aimé, autant j'ai très vite décroché quand j'ai compris que ces séries ne se renouvelleront jamais ou très peu.

J'ai pas attendu les versions mobiles pour être déçu de la façon dont ces séries ont été entretenues.
Spydark
Spydark a écrit le 23 octobre 2017 :
J'vois le jeu spécialement bider sur PS4, le parc de la console est super large, car c'était un peu la console par défaut avant que la Switch change un peu la donne.

| Connexion | Inscription |