Accueil News Switch

ARMS passe en version 3.2 avec un nouveau personnage

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 08/10/17 à 16:27     3 Coms et 121 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

C'est lors du Nintendo World Championship 2017 qui a eu lieu dans la nuit du 7 au 8 octobre que les dernières informations sur la prochaine mise à jour d'ARMS nous sont arrivées. Une nouvelle vidéo a été publiée pour l'occasion, montrant trois nouveautés majeures qui paraîtront dans cette mise à jour gratuite.

La première est l'arrivée d'un terrain supplémentaire qu'il sera difficile de qualifier d'inédit puisqu'il s'agit simplement de la zone d'entraînement des lobbys en ligne, étendue pour pouvoir accueillir deux combattants désormais. Qui dit nouveau terrain dit aussi son personnage dédié, et c'est un bref aperçu de lui auquel nous avons droit à la fin de la vidéo, sans plus de détails. On reconnaît facilement les contours de Spring Man, avec toutefois un alliage métalique qui laisse penser qu'il s'agirait d'une déclinaison de ce dernier, avec sans doute une panoplie de coups différents.

Enfin, le dernier ajout est un système de badges, récoltables en réussissant différents défis, et qui pourront être accrochés à son personnage pour pouvoir se la péter dans les combats en ligne. Toutes ces nouveautés font partie de cette version 3.2 d'ARMS qui sera déployée plus tard ce mois-ci.



Commentaires



Junichi
Junichi a écrit le 8 octobre :
La nouvelle arène (Sparring Ring) est en fait déjà disponible depuis une semaine ou deux.

Le système de badges me plait assez bien, ça me fait penser au trophée de Smash Bros., même si ici c'est plus un système de succès, qu'une véritable collection. Cela rajoute un challenge en plus dans le jeu et augmente de peu sa durée de vie.

Pour le nouveau personnage au départ je pensais à un nouveau boss. Une sorte d'Hedlock qui prends possession de Spring Man. Mais apparemment pour dire que c'est un nouveau personnage, une sorte de mécha-Spring Man. Comme par exemple Ky & Robot Ky de Guilty Gear.

Par contre dans mon cas, ils ont mal choisi leur moment pour leur mise à jour. Plus tard dans le mois, cela veut dire fin du mois qui dit: Fire Emblem Warriors, Super Mario Odyssey & Night of Azure 2. Sans compter sur les informations officieuse qui il aurai aussi une mise à jour de Splatoon 2 fin du mois (pas celle de la semaine prochaine). Du coups, je vais tout avoir en même temps.
Gemuki
Gemuki a écrit le 9 octobre :
C'est pas faute d'essayer de réappâter les joueurs avec leurs mises à jour mais comme l'a dit Junichi, c'est un très mauvais choix de timing pour la sortir, ça va juste faire l'effet d'une plume tombant dans un étang.
Serene
Serene a écrit le 10 octobre :
Je ne compte pas acheter Odyssey à sa sortie, donc cette MàJ arrive à point nommé pour m'occuper jusqu'à la Paris Games Week. ARMS prend la poussière depuis un bail maintenant, et ce trailer semble l'avoir requinqué :)
| Connexion | Inscription |