Accueil News Switch

Un costume offert aux acheteurs de Nights of Azure 2

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 13/09/17 à 13:24     0 Coms et 114 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Le bal de l'automne débutera prochainement, et avec toutes les sorties prévues pour cette période traditionnellement toujours très chargée, ceux qui seront tentés par une expérience différente que Super Mario Odyssey le jour de son lancement pourront toujours se rabattre sur Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, prévu pour la même semaine et qui fait office de premier Action-RPG purement japonais sur la console. Les premiers acheteurs seront même récompensés avec un petit bonus de la part de Koei Tecmo.

Les joueurs Switch qui s'empareront du jeu durant les trois premiers mois suivant sa sortie auront droit à un costume pour Aluche, héroïne du jeu, à l'effigie de Yuri Kozukata, protagoniste de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, développé et édité par Koei Tecmo sur Wii U. La formulation laisse supposer que le costume sera payant une fois cette période promotionnelle terminée. 

Koei Tecmo en a profité pour diffuser une nouvelle bande-annonce du titre, que vous pouvez retrouver ci-dessous, accompagnée d'une vidéo de gameplay des premières minutes du jeu en provenance de la version japonaise du titre, déjà disponible au pays du soleil levant.

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sortira le 27 octobre prochain.



Commentaires



| Connexion | Inscription |