Accueil News Switch

Fire Emblem Warriors fait parader ses héros

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 12/09/17 à 17:07     3 Coms et 80 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

En attendant que la dernière fournée de personnages soit révélée, Koei Tecmo tenait à faire le point sur les personnages qui ont été annoncés jusqu'à présent, via des vidéos de gameplay présentant chacun d'entre eux. Chacune des trois vidéos ci-dessous présente les guerriers issus respectivement de Fire Emblem AwakeningFire Emblem Fates : Conquête et Fire Emblem Fates : Héritage.

Chrom, Daraen (en version homme et femme), Cordelia, Frederick, Lucina et Lissa pour Awakening, Xander, Camilla, Corrin (en version homme et femme), Leo et Elise pour Conquête, ainsi que Ryoma, Hinoka, Takumi et Sakura pour Héritage. A tout ce bon monde il faut encore ajouter Marth, de Fire Emblem Shadow Dragon et les deux personnages inédits au jeu que sont Rowan et Lianna pour avoir un total de 20 personnages annoncés jusqu'à présent. Le décompte n'est toutefois pas terminé puisque Koei Tecmo prévoit de révéler de nouveaux personnages jusqu'à la dernière semaine avant la sortie japonaise du jeu, prévue pour le 29 septembre. 

En ce qui concerne l'Europe, Fire Emblem Warriors est prévu pour sortir le 20 octobre prochain sur Switch et New 3DS. En attendant, retrouvez ci-dessous les vidéos de présentation des personnages.




Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit Il y a 7 jours et 18 heures :
Au final ça en fera vraiment pas mal des personnages !
manchot1er
manchot1er a écrit Il y a 7 jours et 16 heures :
Sachant qu'on peut supposer qu'il y en aura plus lors de l'apparition de futurs DLCs. Mais déjà, ça fait pas mal de personnages jouables pour le coup (je ne sais pas combien il y en avait dans Hyrule Warriors sans compter les DLCs, donc je ne pourrais pas faire de comparaisons pour savoir si il en a plus de persos ou moins de persos que ce dernier).
Lord Kanozu
Lord Kanozu Auteur a écrit Il y a 7 jours et 1 heure :
Hyrule Warriors a démarré avec 12 persos à sa sortie.
| Connexion | Inscription |