Accueil News Switch

Nouveau Nintendo Direct ce jeudi à 00h00

Switch     Rédigé par Megamagus     le 11/09/17 à 16:24     15 Coms et 195 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

D'aucuns diront que cela fait pas mal de temps que Nintendo n'a pas réalisé de nouveau Nintendo Direct pour informer les joueurs des nouveautés à venir. Depuis le 13 avril dernier à dire vrai . . .

Et bien l'attente est désormais rompue puisque Big N diffusera un nouveau Direct le jeudi 14 septembre à minuit (dans la nuit de mercredi à jeudi) pour nous présenter de nombreux détails sur les jeux Switch et 3DS à venir dans les prochains mois. 

Des révélations concernant des jeux tiers tels que L.A.Noire ou encore Skyrim (qui a ouvert son site Switch récemment) peuvent être attendues tout comme les localisations des jeux indépendants dévoilés durant le Nindie Showcase de la PAX ou encore des détails croustillants concernant un certain Super Mario Odyssey.

Mais là où le Nintendo Direct d'avril dernier ne semblait être qu'une mise en bouche avant le grand oral de l'E3, cette nouvelle édition risque d'être chargée puisque la firme japonaise nous promet 45 minutes de divertissement pour faire chauffer nos porte-monnaie.

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires, vos désirs les plus fous.



Commentaires



Steven
Steven a écrit le 11 septembre :
On veut un Smash
Sartorius
Sartorius a écrit le 11 septembre :
Vu l'heure, même si elle n'est pas si tardive, je préfère attendre la rediffusion sur Youtube au petit déjeuner...

Après tout, à part Odyssey et Worms (comme jeu indépendant) je n'ai pas trop de jeux à mettre dans ma wishlist en urgence, les autres, j'attendrais plutôt après Noël... Et puis il faudra bien que je m'occupe des jeux de la super mini-ness si jamais j'exerce l'option que j'ai prise sur elle ! :-)
manchot1er
manchot1er a écrit le 11 septembre :
Mes principales attentes pour ce Nintendo Direct :
-Une date de sortie pour Skyrim,
-Une date de sortie Switch pour Yooka Laylee,
-Des infos sur le gameplay du nouveau No More Heroes,
-Plus d'infos sur les grosses sorties Switch annoncés récemment,
-Des tonnes de surprises.
Hiroki
Hiroki a écrit le 11 septembre :
Ah bah c'est cool ça! Moi qui me disait y a pas longtemps que ce serait cool un petit direct. 45 minutes de direct. C'est cool. Enfin, ça l'aurait été si ça ne serait pas rempli de trucs inutiles et nazes (ce que je redoute quand même). Mais...mettons...des attentes...

Bah j'aimerais des nouvelles de quelques indé, comme Hollow Knight, Rive, le retard d'Axiom Verge, etc. Ce serait cool aussi d'avoir des indications sur les prochains gros jeux de la firme, comme ce mystérieux Metroid Prime 4, ou encore ce Fire Emblem Switch des plus mystérieux (je ne parle pas du Muso nul là). Et pourquoi pas le prochain Fire Emblem de la 3DS? Nouveau remake ou jeux original? Probablement un original, plein de trucs kawai-loli-malaise, mais bon, on peut toujours avoir un peu d'espoir (non?)

Des infos aussi sur le prochain DLC de Zelda, naturellement. Et pourquoi pas des surprises, oui.

Par contre, LA Noire et Skyrim ne m'intéressent absolument pas! Skyrim parce que je l'ai déjà bien dosé sur PC, et que je me vois mal mettre une somme folle dans ce titre switch pour juste refaire l'aventure, mais sur Switch. Quant à LA Noire, c'est bouaif. Le jeu avait pas l'air ouf sur son support d'origine déjà, alors bon.

Après, je dis pas, c'est cool que des éditeurs tentent l'aventure Switch. Ce que je trouve surtout décevant, c'est qu'ils ne prennent aucuns risques et se contentent de portages de jeux qu'ils ont déjà fait depuis longtemps.
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 11 septembre :
Et ba c'est super cool ! Bon, je veillerai tard, j'essayerai de dormir en fin d'aprèm en rentrant du boulot pour être sûr de pas trop manquer de sommeil :hap:
Gemuki
Gemuki a écrit le 11 septembre :
La méga hype pése lourd sur mes épaules, 45 minutes ça promet d'envoyer du paté, ou pas je le sais bien mais je bien bien trop content de cette nouvelle pour m'attarder sur les idées sombres, vivement !
Xodelo
Xodelo a écrit le 11 septembre :
J'espère avoir les renseignements qeu j'attends.


Est-ce-que vous ferez un live pour commenter le direct ?

(Même si je suppose que non)
Spydark
Spydark a écrit le 11 septembre :
Je pense que ce sera surtout pour faire la mise au point sur la fin d'année et le début 2018 avec FE Warriors, Mario Odyssey, Pokkén, Pokémon USUL, Xeno 2, Yoshi, ... Mais j'me dit qu'avec 45 minutes et connaissant maintenant la nouvelle formule boostée, on est pas à l'abris d'une ou deux petites annonces. P-ê enfin voir la tête de Pikmin 4 ou d'un Animal Crossing Switch. Wait & See ... je verrais ça en direct jeudi à la première seconde.
Sartorius
Sartorius a écrit le 11 septembre :
[modetrollon] En fait je suis sûr qu'ils vont annoncer un Super Mario Kart #9 avec comme nouveau personnage : des lapins crétins ! [mondetrolloff/]

:gni: :gni: :gni:
Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 11 septembre :
Xodelo : nous ne ferons pas de live lors de l'annonce du direct. En revanche on pourra éventuellement se rejoindre sur la page live pour visionner le direct ensemble et discuter sur la chatbox !
| Connexion | Inscription |