Accueil News Switch

La collection Resident Evil Revelations prend date

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 07/09/17 à 14:40     3 Coms et 65 Vues
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Un peu trop tard pour servir de jeu d'Halloween, la collection compilant Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2 arrivera quand même à temps pour la fin d'année, comme l'atteste le dernier communiqué de Capcom sur la question. Initialement sorti sur 3DS, puis porté sur Wii U, Resident Evil Revelations conserve le côté frénétique de la série depuis le 4, tandis que sa suite met encore plus l'accent sur le côté horrifique qui fait le charme de ces jeux.

Le rendez-vous est donc donné pour le 28 novembre sur Switch pour une sortie simultanée des deux épisodes. S'il est assuré que les deux sortiront sur l'eShop à cette date au prix individuel de 19.99€, il en est moins clair concernant la version physique annoncée précédemment, puisqu'elle n'a été confirmée pour l'instant que pour les marchés japonais et nord-américains. Le Japon aura même droit à une version physique du premier épisode vendu à un prix plus bas. 

Cette compilation aura droit à quelques fonctionnalités exclusives à la Switch, comme des contrôles à base de reconnaissance de mouvements pour les deux jeux, des vibrations HD mais aussi la possibilité, pour Resident Evil Revelations 2, de jouer en co-op avec un Joy-Con chacun. Chacun des deux jeux aura droit à l'intégralité des DLCs inclus également. Petite précision toutefois pour ceux qui choisiraient de se lancer dans le deuxième épisode, la taille du jeu étant de 26GB, il va falloir s'armer d'une carte SD (si ça n'est pas déjà fait) pour pouvoir installer le jeu sur sa Switch.

Resident Evil Revelations

Resident Evil Revelations 2



Commentaires



Ryfalgoth
Ryfalgoth a écrit le 7 septembre :
Entre un jeu vieux de 30 ans vendus à 40 boules et deux jeux récents vendus à 20 l'unité, y a quand même une putain de différence ha ha ! N'ayant pas fait les jeux (juste la démo du 1 sur 3DS), je me laisserai peut être tenter.
XinYo
XinYo a écrit le 7 septembre :
De même
manchot1er
manchot1er a écrit le 7 septembre :
C'est effectivement une bonne occasion de découvrir ces deux opus de Resident Evil pour pas chère en plus.
| Connexion | Inscription |