Logo Génération Nintendo

Sakura sera jouable dans Fire Emblem Warriors

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 05/09/17 à 17:45     0 Coms et 1574 Vues

Subtilement teasé la semaine passée lors de l'annonce qu'Elise rejoindrait le casting de Fire Emblem Warriors, c'est sans surprise que l'on apprend l'arrivée de Sakura, la dernière membre de la famille royale de Fire Emblem Fates qu'il manquait pour compléter la partie du roster dédié à ce jeu. Par la même occasion, c'est-à-dire le dernier numéro de l'hebdomadaire Famitsu, on apprend qu'une déclinaison masculine de Corrin sera également jouable, sans précisions mais sûrement exclusivement dans les modes annexes à la campagne principale, à l'instar de la version féminine de Daraen.

Sakura se battra à l'aide de son arc, qu'elle pouvait obtenir dans Fire Emblem Fates si elle se spécialisait en tant que prêtresse. En dehors de ce nouveau personnage, dont vous pouvez avoir un bref aperçu ci-dessous en attendant que de meilleures illustrations soient mises en lignes, on apprend aussi que le jeu disposera d'un mode "History" qui recréera les scènes d'anciens jeux Fire Emblem, sans plus de précisions sur s'il s'agit de la campagne principale ou d'un mode annexe. Famitsu nous renseigne aussi rapidement sur la possibilité de faire changer de classe chacun de ses personnages, ainsi que leurs compétences. Nous aurons le rapport complet de toutes les informations qu'a livré Famitsu plus tard dans la semaine.

Fire Emblem Warriors est prévu pour sortir le 20 octobre prochain sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS.

Mise à jour du 6/9/17 : Les scans de Famitsu étant en ligne, nous avons plus d'informations sur les différentes nouveautés qui y sont décrites. On vous les récapitule à l'aide de la traduction du japonais de l'utilisateur Twitter BlackKite.

Il semblerait dans un premier temps que le changement de classe permette de changer le type d'arme de son héros. On remarque ainsi que Rowan peut s'armer d'une lance lorsqu'il passe de Lord à Master Lord. Il est possible d'équiper trois compétences par héros, qui s'obtiennent en entretenant les relations entre personnages. Une boutique d'emblèmes sera disponible, distribuant des bonus à celui qui en équiperait un, mais qui nécessite de réunir certains matériaux précis pour pouvoir le fabriquer.

Le "History Mode" permettra de revivre les scènes des trois jeux Fire Emblem d'où sont tirés les personnages du jeux (Fire Emblem Shadow DragonFire Emblem Awakening et Fire Emblem Fates). Il s'agira d'une grille en 2D ressemblant aux anciens Fire Emblem où il sera possible de déplacer son personnage de cases en cases pour défaire des ennemis et finalement vaincre le boss de fin, à la manière dont le mode Aventure d'Hyrule Warriors fonctionnait.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum