Logo Génération Nintendo

Nintendo et Monster Boy sont parés pour la Gamescom

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 16/08/17 à 22:12     0 Coms et 1112 Vues

Le deuxième plus grand festival du jeu vidéo, après l'E3, vous ouvrira bientôt ses portes, pour peu que vous habitiez près de Cologne et appréciez l'odeur des saucisses allemandes. La neuvième édition de la Gamescom aura lieu très prochainement, du mardi 22 au samedi 26 août pour être précis. A cette occasion, nombreux éditeurs seront présents pour présenter leurs futurs jeux, dont Nintendo et nombre de ses partenaires. Ci-dessous, vous pourrez retrouver une liste des éditeurs qui apporteront des jeux Switch ou 3DS lors de l'évènement, ainsi que les quelques détails les concernant.

Commençons avec Nintendo, qui sera présent en grande pompe sur le salon. Seront directement jouables Super Mario Odyssey, Pokkén Tournament DXFire Emblem Warriors, ARMS, Splatoon 2Mario & Luigi : Superstar Saga DXMonster Hunter Stories et Metroid: Samus Returns. Pour ceux qui ne seront pas à Cologne, un stream sera également organisé les 23 et 24 août pour présenter tous ces jeux ainsi que Xenoblade Chronicles 2, lui aussi prévu pour une sortie cette année mais qui ne sera pas directement jouable. Un horaire précis sera publié prochainement et cet article sera mis à jour au moment où il sera disponible.

Du côté des éditeurs partenaires, Ubisoft présentera de son côté Mario + Rabbids: Battle Kingdom, dont la sortie prévue pour la fin du mois approche à grand pas, ainsi que Just Dance 2018 sous la forme de démonstrations live. Team17 aura deux jeux Switch sur le salon, Yoku's Island Express ainsi que The Escapists 2, le premier étant prévu pour l'an prochain tandis que le second sortira cette fin d'année. THQ Nordic apportera Battle Chasers: Nightwar, qui a été récemment repoussé de sa date initiale du 3 octobre à un vague 2017, jouable pour la première fois directement sur Switch, tandis que Frozenbyte compte promouvoir Nine Parchements, son RPG multijoueur prévu pour cette fin d'année, qui vient récemment d'annoncer un nouveau guerrier jouable en la personne d'Amadeus de la série Trine.

Enfin, Monster Boy and the Cursed Kingdom, développé par les français de The Game Atelier, sera jouable pour la première fois sur Switch lors de l'évènement, avec une nouvelle démo aux graphismes améliorés et une zone balnéaire finalisée. Pour l'occasion, l'éditeur FDG Entertainment en a profité pour dévoiler une nouvelle vidéo de son jeu ainsi que des images inédites en provenance de la version Switch du jeu, toujours en développement et sans date de sortie fixe. Vous pouvez retrouver tout cela ci-dessous.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum